Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 décembre 2011

Cadeaux suite ....

Voilà la suite de mes cadeaux :

de mes enfants les ainés:

                                                                                              

Des livres ......sur mes sujets favoris Amérindiens ,faune , grand nord ....


                                                                                                       

 

                                                                                                                                                                                                     

511 190

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 191

 

 

 

 

 

 

 

 

511 192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

De mon Zhom en plus du livre patchwork des coupons de tissus:aux jolies couleurs fanées comme j'aime ,mais là c'est hyper sombre et les couleurs semblent tristes ,quoique un peu mieux sur celle de droite

511 193

 

511 194

 suite plus tard car problèmes avec police d'écriture canalblog fait des siennes et n'obéit pas ....

clic photos pour agrandir

 

 

 

 

 

 

 

 images gifs 1 1072

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa tes tissus
Répondre
G
Linotte ce que je disais pour les tissus c'est pas pour tout de suite .....j'ai vraiment autre chose à faire ....mais y penser fait du bien
Répondre
L
Je disais "attendre"...à propos de l'utilisation des tissus!!<br /> <br /> je me doute bien que vous avez beaucoup à faire, je vous admire et vous souhaite un bon enménagement.<br /> <br /> <br /> <br /> Linotte
Répondre
G
Linotte il y a des travaux impératifs pour pouvoir faire revenir les meubles (de la maison vendue )du garde-meubles.... on doit faire vite pour pas payer trop longtemps ,ils y sont déja depuis le 21 novembre ...donc pas le temps d'attendre car c'était trop sale fallait mettre propre avant d'emménager ....on a fait trés classique on verra bien...pour le reste de la maison pas trop sale on laisse on verra plus tard pour refaire ...<br /> <br /> Jubama la bannière c'est photo personnelle prise l'hiver dernier aux alentours<br /> <br /> Jubama
Répondre
J
jolis tissus...et jolie bannière !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité