Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 mai 2009

vide-grenier ce matin

De bonne heure ce matin ...en route pour le 1er bric à brac dans l'Yonne...Quelques trouvailles : 2 livres ,Perles et Bijoux  pour 50cts !!!! pour Virginie ma belle fille , et 1 livre de grilles de X enfants toujours pour Virginie ....Ils te plaisent ma puce ????  Des boites à gâteaux en fer toutes simplex pour ranger mes bricoles patch ,broderie etc ...j'étais en rupture de petits rangements pratiques ,et là 4 pour 1,50 et 1euro ,toutes nickel ainsi que 2 tites boites plastiques qui ferment bien pour boutons etc ...bon là ,j'ai de quoi ranger.... au boulot ....1 boite pour les Siggies déja !!!!                   Et j'ai trouvé pour 1,50 euro un sac de broderie tout complet ,fils modèles aiguilles etc ....des ''bonnes herbes '' : 2 petits panneaux que j'envisagerais bien en mini quilt ....encore un truc en attente du coup ...et un métrage de joli galon pour 10cts !!!! Voilà de quoi travailler ....aprés l'été car là trop à faire ... Mais je suis contente d'avoir trouver ces petites choses sympa511_1354511_1355511_1353511_1352

Publicité
Publicité
Commentaires
G
zavez vu !!!! ma puce ouvre son blog.... bientôt !!!!! ,trés bientôt !!!!!! j'ai hâte de voir ça !!!!<br /> bisous ma puce
Répondre
V
Merci beaucoup! J'ai vraiment une chance incroyable d'avoir une belle maman qui pense toujours à moi. Je suis couverte de cadeaux...
Répondre
I
Tu fais toujours des trouvailles...MOI JE CHERCHE ENCORE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité