Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 mars 2010

Mes Siamois ....

Ces derniers jours pas le temps de faire passer les photos de Koko et YomYom ....non je rigole de Télia et Sydney ....car vendredi matin sortie à Nevers chez Botanic ......journée -15% vu que l'on devait acheter griffoir pour les Siamois et arbre à chats pour Alicia et Félix ,plus sac croquettes pour Sissi ....vu les prix ça vaut le coup !!! De plus le refuge de Beauregard était présent pour une opération caddies pour aider le refuge ,donc on en a profité pour leur porter un gros carton de choses pour les poilus : nourriture humide pour donner les médicaments ,biscuits et friandises pour récompenses au cours des exercices d'éducation ,brosses ,jouets , produits d'entretien pour le refuge ,galettes de chaises comme coussins chats ,et corbeille chat en plastique ...;pour les aider ....      Pour nos ninous : on a trouvé un arbre à chats pour que Félix puisse surveiller dehors par la fenêtre de la grange ,et une souris griffoir pour les siamois et de suite en rentrant installée et testée par Télia ,curieuse comme une vieille chatte !!!! Sydney plus timide attendra la fin de soirée pour l'étrenner , voyant que Télia a passé son aprés-midi dans la niche intérieure à rentrer et sortir ses jouets dedans .Bon reste à faire le ménage car ils ont mis la ficelle du vieux griffoir en charpie ,il y en a partout et Télia la mange cette bécasse et of course la vomit ....plus des graviers renversés bande de cochons !!!

511_2808511_2811511_2812511_2813511_2814511_2817511_2818.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mdr , au moins des chats heureux et quand ils salissent tu peux te dire que tu amorti ton balai ou ton aspirateur lol
Répondre
G
Stim il y en a 2 différents là sur les photos la mince : la fille délurée : Télia avec un collier rose , un gros tout rond timide sur les cotés c'est le gros nouveau Sydney !!!! voilà pour les Siamois du grenier <br /> Dans la grange toute isolée et géante , il y a Félix de Nevers le Sibérien de la Nièvre , et Alicia de Bourgogne , ancienne cosette de la rue ,tous adoptés en refuge <br /> Puis au rdc il y a Sissi notre mémé Landseer
Répondre
S
je ne m'en sors pas...dans ta ménagerie ! En tout cas, la bête que je vois sur les photos est bien belle !
Répondre
M
Oh oh !!c'est comme ça chez moi, mais en ce moment , c'est plutôt une période roupillage !!
Répondre
G
comme moi je leur dis ''bande de cochons '' mais je leur fait un bisou au bedon comme punition !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité