Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 juin 2009

Ce matin : désherbage ....toujours ....

Voilà je pars désherber ....hier récréation donc ce matin au boulot : potager et alentours qui deviennent vite la jungle ....                                                                            

   Je viens d'envoyer ma Newsletter à 33 abonnées ....et le block du mois ....Qui penses le faire un de ces jours ? j'aimerais les voir en photos n'oubliez pas lorsqu'il sera en route de nous les montrer ;     Bonne journée !!!!

finnzg10

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, peux tu me renvoyer les blocs du mois s'il te plaît.
Répondre
K
moi aussi c'était desherbage hier .les mauvaises herbes poussent plus vite que les salades
Répondre
H
bonsoir,nous venons de rentrer de chez nos enfants.on a egalise 800m2 au motoculteur et au rateau un terrain pas possible:terre glaise et galets.promis quand j'aurai fini un carre je te montre;les pensees sont tres belles.
Répondre
L
Cette pensée sera magnifique . Mon inscription est trop récente donc je n'ai pas les fleurs précédentes. Je vais tout de suite enregistrer celle-ci<br /> Merci pour tout ce que tu fais<br /> Lydie73
Répondre
H
Bon courage pour le désherbage Giroflée ! Tu commences 'à la fraîche' heureusement parce que j'ai l'impression qu'il va faire chaud chaud ...<br /> <br /> Les jolies fleurs ..moi aussi j'enregistre en espèrant les faire mais pas de suite trop de choses commencées..<br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Halina
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité