Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 juin 2009

Daybook du lundi ....

31476227_phttp://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

**j' ai commencé la journée:   

                                           ** il y a bien longtemps ....matinée au jardin pour élagage ,taille d'arbustes et désherbage ....je suis cassée quel boulot ,et c'est bizare il fait trés frisquet vers 8h ,il faut mettre un gilet alors que vers 11h ça se met à taper fort

**Je pense :

                                           ** Au crash de l'avion dans l'atlantique et aux familles qui vont apprendre la triste nouvelle ...

**Je suis pleine de gratitude :

                                           ** Pour la belle matinée hier de '' brocante'' relaxe ...ça fait du bien ...

**Dans ma cuisine :

                                            **Il y a un beau bazar car sortie au jardin depuis 8h ,tout était en l'état en rentrant pour manger ce midi ,sauf que la bonne ,hi hi !!!! elle est en congé de Pentecôte et rien n'est prêt !!!! Donc on a mangé tard , le temps de faire cuire le poulet ....on a eu le temps de prendre un apéritif tranquille,pour moi un jus d'ananas ...et Zhom un kir...

**Je suis entrain de créer :

                                             ** Rien de spécial ,toujours les Siggies des copinettes ,occupation post-prandiale journalière ...et je cogite aussi sur la remise en état de la cuisine et de la salle de bains où le ballon d'eau chaude avait été enlevé lors du changement de chaudière et c'est moche cracra ...donc j'essaye de mijoter un truc pour cacher la misère sans refaire la salle de bains ;c'est assez avec la cuisine à refaire ,toujours pas commencée ,enfin si un peu ,je fais les caisses car il faut tout vider et c'est long ...

**Je vais faire :

                                             ** Ben oui LA CUISINE !!!!!faut bien s'y coller ,tantôt encore quelques caisses à remplir .....et encore du jardinage encore et toujours et ce temps qui fait tout pousser vitesse V

**Je porte :

                                               **Un bermuda de jardinage et un débardeur kaki

**Je lis :

                                                ** Pas grand chose je feuillette Idées Jardins que j'aime beaucoup et c'est le dernier Ils arrêtent pour un magasine Déco qu'ils m'ont envoyé gratis pour VOIR ,et bien beurk j'aime pas , alors pas de réabonnement

**J'éspère :

                                                 **Que le courage va venir pour la cuisine ,je suis déja raplapla alors rien que d'y penser beurk, mais y a pas faut y aller ,un coup de pied aux fesses mémé Giroflée !!!!

**J'entends :

                                                   ** Rien du tout sauf le tic tac de la pendule , Zhom dort mais ne ronfle pas encore ...moi j'irais bien me coucher , mais aprés c'est trop dur je suis abrutie ....vous me direz ça changera pas beaucoup ,ben si ça peut être pire !!!!

**Autour de la maison :

                                                    ** Le silence ,nos voisins font la sieste car je n'entends pas taille-haie tondeuse ou tronçonneuse ....mais vu qu'ils ne viennent que les week-ends ça ne saurait tarder .....et on leur pardonne ....on a la semaine pour être au calme,nous tondeuse mise à part on n'a rien de motorisé ,je fais tout à la force de mes petits bras ...et de mes petites mains ...

**Une chose que j'aime faire :

                                                    **Jardiner trés tôt le matin à la fraiche ...

**Prévisions pour la semaine :

                                                    **Démarrer la cuisine : tout est arrivé : peintures,  lessive st marc ,enduit , toile émeri ,tringle à rideau etc ...y a plus qu'à ....juste un coup de mou ....

**Une photo à partager avec vous :

                                                   **un beau pavot l'an passé ,on voit même la porte du garage qui n'était pas encore repeinte en noisette pour le mariage du fiston ,là elle était beurk cracra vert de la grand-mère de l'ancien proprio hi hi !!!!

25juin23

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon courage Volsul !!!!
Répondre
V
Coucou, hé bien moi, hier lundi, c'était la JOURNEE NATURE dans notre petit village, alors on a marché toute la journée dans les bois autour du village et il faisait trés beau, ça m'a drolement ressourcé et maintenant, je m'attelle de meilleure humeur à ma déclaration d'impôts sur internet !
Répondre
K
bien reçu le bloc j'aime beaucoup ces fleurs. J'ai coupé tes tissus pour l'échange charm quilt je t'envoie le tout dès que j'ai fini le siggie <br /> j'espère semaine prochaine. Les weeks end passent trop vite et pourtant c'était le mois de mai.
Répondre
I
j'arrive de Bisca ...je digère mes km
Répondre
L
t'as raison Déco c'est d'un nul!<br /> Pour le reste bravo, t'as la frite!<br /> Lydie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité