Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 mai 2009

Aux prés ....rencontres ...

La semaine passée en allant chez mon fils Yannis ...on va bosser mais on prends du bon temps par la même occasion de beaux paysages ...des prés ....occupés ...je m'arrête une mn dire bonjour à un copain vous allez le voir ...trop sympa ...c'est aussi en pensant à ma fille adoptive Steph .....

511_1058511_1059511_1060511_1061511_1511_1063

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La balade dans les près...<br /> Bonne journée...<br /> <br /> Mes Blogs<br /> http://passionphotos78.canalblog.com/ & http://passionnature78.canalblog.com/<br />
Répondre
K
Bravo pour vos jolies photos et votre beau jardin.
Répondre
P
j'ai des deux derriere la maison.. tu veux des photos???? c'est ça que d'habiter a la campagne... surtout au printemps avec les petits nouveaux nés!!!
Répondre
A
Félicitations Giroflée, tu le mérites bien, c'est une joie chaque jour de venir te lire<br /> Amicalement <br /> Anne-Marie
Répondre
H
que de beaux animaux!!<br /> bonne apres midi,ici une chaleur epouvantable,peut etre un orage ce soir
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité