Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 mai 2009

J'ai descendu dans mon jardin...

Petit tour au jardin ...ce matin dés potron-minet j'ai planté du plant de salade ...de la feuille de chêne rouge hummmm.....j'adore ....j'ai bien arrosé pour redresser ces pitchounes...et maintenant je vais tailler les genêts ,ce n'était pas possible avant ,trop gorgés d'eau , ça coinçait dans les cisailles ,alors là ,au boulot ,à bientôt ...je file au jardin ...

511_1030511_1031511_1033511_1034511_1035511_1036

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir très jolie votre site rafraichisant.
Répondre
G
oui Félipuce si elle a fleuri ,elle fleurira !!!! et ok pour la photo !!!! bisous
Répondre
F
Je crois que les glycines sont bien capricieuses.Il y a plusieurs annèes, nous en avions plantèe une qui n'a jamais fleuri.Il y a 2 ans, on nous a offert une glycine en arbre. On lui a installè un beau support, on ne voyait que çà:le parapluie!l'an passè pas une fleur.Cette annèe on en espérait une ou deux,histoire de voir la couleur, un èchantillon quoi! et nous en avons eu....au moins une centaine! un rideau, un nuage de fleurs, je t'enverrai la photo.on espére qu'aprés un aussi beau dèpart elle continuera avec fidèlitè à nous enchanter tous les ans.
Répondre
H
merci de ton conseil; cet automne je l'arrache
Répondre
G
C' est ce qu'on dit ...par contre moi j'en ai une achetée chez pépiniériste ,plantée depuis 10 ans (on dit qu'il faut 5-6 ans pour fleurir aprés déplacement)et qui ne fait que des feuilles : sur les conseils de pro j'ai taillé en fin d'hiver tous les ans ,car faut qu'elle souffre pour fleurir ,elle a même été rabattue sévéremment l'an passé en fin d'automne pour travaux et toujours rien ,j'abdique
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité