Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 mars 2009

orchidées

511_676

511_680

511_681

511_683

Voilà quelques orchidées achetées en promotion  , trés peu chères ,les 3 pour le prix d'un bouquet de fleurs ....je les trouve trés jolies et cela égayent la maison ....et elles durent tellement plus longtemps qu'un bouquet de fleurs ...J'ai toujours du mal avec les fleurs coupées ,j'ai l'impression d'abréger leur vie trés egoistement , alors que des plantes en pots ,il suffit de bien les soigner de se renseigner sur leurs désirs et on les voit vivre bien longtemps ,c'est vivant une plante ,il faut les respecter ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est amusant c'est là qu'habite ma fille adoptive ma fille de coeur !!!!!Katy<br /> le monde est petit !!!!
Répondre
A
Un bonjour de Cambridge ( pres de Boston)ou j'assure la gardede Nina, les parents sont a Las Vegas pour trois jours et repartiront pour le Bresil la semaine prochaine, je dois retrouver mon ile le 1er avril, ici le froid sevit, en ce moment le soleil brille,Nina attend pour aller faire de la trottinette<br /> C'est toujours un plaisir de venir te lire, j'ai voulu hier ecrire deux mots sur mon blog impossible<br /> Bises<br /> Anne-Marie qui a du mal a ecrire avec un clavier qwerty
Répondre
V
Trop belles ces orchidées.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité