Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 janvier 2009

Echange de coeur st Valentin

511_462

Il y a un échange de coeurs pour la ST Valentin , sur le forum Patch to Patch  ,vu le nombre important de participantes nous avons pensé récompenser l'organisatrice d'un bloc coeur  nu , style country ,chacune lui enverra donc un carré en remerciements et cela lui fera de quoi faire plaid ou dessus de lit ....

Je lui ai envoyé le mien ,donc je vous le montre ....je vous montrerais plus tard les bricoles ''coeur '' reçue et envoyée dés que l'échange sera fini

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très joli !
Répondre
N
Quelle belle idée!... et ton bloc est super ;>)<br /> C'est bien dommage que le forum patch to patch soit fermé aux nouvelles inscriptions, ça m'aurait plu. Mais j'y pense, cette idée est peut-être à creuser pour notre convoi !??<br /> Imagine que chacune se retrouve avec 55 blocs... voilà de quoi assembler un beau quilt en souvenir!... Evidemment, ça implique que chacune fasse 55 blocs (1 pour chaque participante)... mais bon, 1 par semaine, ce ne serait pas la mer à boire. En tous cas, moi je serais partante. Qu'en penses-tu ??? Je rêve encore trop???<br /> HeeHee....<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Répondre
N
Quelle belle idée!... et ton bloc est super ;>)<br /> C'est bien dommage que le forum patch to patch soit fermé aux nouvelles inscriptions, ça m'aurait plu. Mais j'y pense, cette idée est peut-être à creuser pour notre convoi !??<br /> Imagine que chacune se retrouve avec 55 blocs... voilà de quoi assembler un beau quilt en souvenir!... Evidemment, ça implique que chacune fasse 55 blocs (1 pour chaque participante)... mais bon, 1 par semaine, ce ne serait pas la mer à boire. En tous cas, moi je serais partante. Qu'en penses-tu ??? Je rêve encore trop???<br /> HeeHee....<br /> <br /> XOXOXOXOXOXOXO<br /> NADINE
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité