Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
6 janvier 2009

Geai des chênes et verdiers

511511_488

Voilà de beaux oiseaux que j'ai du mal à saisir avec un appareil photo ,au moindre bruit ou mouvement  hop c'est trop tard surtout le geai trés présent mais trés vif ,j'essayes aussi de prendre le pic Epeiche pareil , le verdier c'est plus facile l'an dernier je l'ai pris plusieurs fois ,eux n'arrivent que maintenant avec la neige ...

Ca c'est du bonheur pouvoir les observer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> j'ai un grand plaisir de regarder ces oiseaux magnifiques.Une fois encore merci pour cette beauté.<br /> Bisous<br /> Galaxilaz
Répondre
B
Moi je me régale à observer les mésanges , les pinsons, le rouge-gorge Ils sont tous bien visibles avec la neige mais difficile à photographier !
Répondre
P
qu'ils sont beaux ces oiseaux, c'est effectivement un bonheur de pouvoir les voir et les contempler !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité