Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
4 novembre 2010

Noêl approche ....Faut pas s'endormir ....

Blocks des abonnées .......Si  parmi mes copinettes ,certaines ont raté des modèles , car pas abonnées (hou les vilaines !!!) j'ai un stock de copies du temps où je donnais des cours ,en prévision du déménagement vider les classeurs trop joufflus serait bien dites moi ....j'échange une enveloppe de modèles contre chutes tissus ou restants de mercerie comme d'habitude pas de sous entre nous ...juste un échange d'amitié
Je viens d'envoyer une enveloppe à Pimprenelle et Marie-Danièle ,pendant que les classeurs sont de sortie ....faites moi signe ....

Par ailleurs je pensais vous envoyer en décembre ,toujours pour mes abonnées un modèle Noêl .....ce serait plus judicieux de vous le donner de suite ...afin que vous puissiez vous mettre au boulot et être prête à l'heure ...c'est un sapinou tout simple et comme c'est dessiné par mes petits doigts je vais même le mettre ici ...seulement ce matin mon Zhom a voulu scanner à ma demande et que nenni refus de scanner ce dessin ,l'autre oui ...qui sera envoyé aux abonnées ...mais là j'ai dù faire une photo du modèle .....mais pas grave ,il est hyper facile : sortez papier millimétré ou bristol quadrillé 5mn et hop dessinez votre sapinou , à la taille qui vous convient et hop un sapin ,deux sapins ou douze sapins .....si vous êtes courageuses pourquoi pas un petit plaid pour le canapé ....celui-ci fait carré de 14cms ,sur les cotés marquez tous les 3,5cms et tirez les traits pour faire les branches ,c'est ultra simple ,vous êtes toutes allées en primaire alors un jeu d'enfants ,vous pouvez même inviter vos petits-enfants à les dessiner ....Et celles qui font les maisons peuvent même en incorporer un parmi leur ''village de maisons '' ,il y a d'ailleurs d'autres  arbres dans les modèles envoyés ....
511_3777

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je profite de t'envoyer des mails tant que l'ordi veut bien,,je n'ai toujours pas de réponse de boudufle!!pour avoir une idée de montage du quilt avec les maisons de l'année et les arbres,j'ai trouvé l'idée dans un quilt mania,mais peut être un peu moins grand,bonne journée,le temps est couvert,frais
Répondre
G
Non rien aujourd'hui ...ce sera pour lundi ....j'ai hâte de découvrir son contenu ....comme une gamine qui attend papa Nowel ......
Répondre
P
J'ai posté ta petite dodue hier. J'espère que tu l'auras aujourd'hui et qu'elle sera à ton goût!!<br /> Bon we .
Répondre
V
Bonjour Giroflée, c'est très gentil de ta part de nous offrir ce beau sapin.<br /> Je viens tous les jours sur ton blog, mais je ne me suis pas encore abonnée, car je n'en voyais pas l'intérêt, puisque, comme je te dit, je regarde tous les jours.<br /> Bon maintenant j'ai compris qu'il y a plus pour les abonnées.<br /> Je te fais de grosses bises et te souhaite une bonne journée.<br /> Ah si, moi aussi j'ai craqué pour le Noël de Boudufle, tous ses dessins sont beaux !
Répondre
H
merci giroflée,voilà c'est fait ,je viens d'envoyer un message à boudufle,
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité