Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
11 octobre 2023

Filons en Alaska .....

                                                                   **: Talkeetna .....

*:L'entrée vers l'immensité sauvage du grand nord ....

2764606895_b6e2d95325

talkeetna-things-to-do-stroll-main-street-2004-05_Talkeetna-ni6xzr

worlds-greatest-places-2021-001-Talkeetna-Alaska

fairview-inn-talkeetna

 

**https://www.alaska.org/destination/talkeetna/things-to-do

**https://fr.wikipedia.org/wiki/Talkeetna_(Alaska)

**On profite car la neige va pas tarder à être là ...On va aussi faire un tour en avion  avant le tout blanc c'est splendide cette région faut visiter  , Beaucoup ''d'Isolés'' ont leur avion car pas de route par ici et plus on va monter vers le nord la seule autoroute qui traverse l'Alaska vers le grand nord sera la seule ....ici c'est avion de brousse comme on dit ....on verra ça bientôt .... à suivre .... voir le Dénali ....

cb73feb2a8ab174e766fc7032a317025

81a0f0f268b031240252d23de2eb83ed

**https://www.flyingsquirrelcafe.com/eatdrink

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une cabine au fond des bois , pourquoi pas sauf que moi je crains les petites bêbêtes!! Mais bon ça vaut le coup , je vous suis les copines !
Répondre
J
pas de doute. du naturel et pas d'avion pour le plaisir, qui pollue.<br /> <br /> La cabane de trappeur mais avec un bon poêle et du bois stocké bien sec. <br /> <br /> Pas compliqué quand même !!!
Répondre
G
Ursula tu me connais.... coureuse des bois .... ton truc à 1200 dollars les 2 nuits bof une cabane de trappeur chez l'habitant en toute simplicité m'ira mieux
Répondre
U
Ah j'ai bien aimé de visiter Talkeetna avec cette vue sur le majestueux Mont McKinley,... le Denali si haut. Reste le parc du même nom à voir mais je décline l'offre de le faire en tyrolienne à travers les cimes des arbres. Non mais... faut pas pousser grand mère. Le plancher des vaches, je vous dit. J'avais repéré un super logis de cabines isolé au bord d'un lac alpin, il faut juste prendre un petit avion pour y aller. Mais bon il faut apporter sa propre boutaille si on veut de l'alcool.... ça ce n'est pas difficile... mais 1200 dollar par personne pour 2 nuit... le plancher des vaches, je vous dit.! Dame Giroflée ne dirait pas le contraire. MERCIII pour cet article et bon baisers d'Alaska.<br /> <br /> Ursula
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité