Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 octobre 2023

**:Talkeetna ....

                                                                   **:Talkeetna ....

*:https://youtu.be/rL0KON8bor0?si=ZtYPN-9OaK_ogIF9

 *Bon on est toujours à Talkeetna because j'ai trop marché et me suis fait une déchirure musculaire au mollet ... dur dur de marcher ... et pour couronner le tout ....histoire de m'occuper j'ai voulu faire les vitres de mon car ..... résultat .....tendinite du biceps .... ben oui il y en a des vitres sur le car .... croyez moi elles sont pas prêtes d'être rebriquées ...ça ira comme ça jusqu'à la fin du voyage ....en plus au nord et bientôt on n'aura plus beaucoup de lumière du soleil donc ....ça le fera                                                                    

                                                                **:https://got2globe.com/fr/editorial/talkeetna-life-mode-de-l%27Alaska/

 

                                                               **:On relaxe on se balade tout doux , faut profiter ,il neige pas encore mais ça arrive ...Et aprés la balade à cloche-pied c'est goûter ....On repart bientôt mémé Giroflée est une dure à cuire ...rien ne l'arrête le voyage continue....à bientôt

13b8708850e70775f47697282e141614

3a8277ca34dca66c2b9cc6b9f765f047

 

2009-09-06_Talkeetna-01-mxq7fj

talkeetna-lakes-hike-280-2-GalleryFull

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je me disais aussi un souci pour Giroflée, les photos sont superbes et le gâteau fait envie, portes toi le mieux possible
Répondre
A
Bonjour, Je me disais aussi, un souci pour Giroflée! de superbes photos qui font envie, je savoure aussi le gâteau!! portes toi le mieux possible
Répondre
U
Oh mais l'amie.... tu fais trop, j'espère que tu te remettra bientôt, soigne toi. Un câlin à tes deux petits compagnons, qui doivent compatir.<br /> <br /> En attendant merci pour le café , si joliment servi et je ne parle même pas du gâteau. Merciiii pour ces jolies photos et les reportages. Ça boit sec de la Alaskan bierre, ma fois. <br /> <br /> Bien, maintenant qut tu as bien nettoyé les vitres de ton 'car' ... au péril de ta vie.... on peux continuer gaiement... et Hu carrosse avant qu'il ne neige. 💕🏔️
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité