Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 août 2023

Mon journal du lundi ....

                                                                      **: J'ai commencé la journée ....

*: Sur les chapeaux de roues ..... Déja sortir les bichettes ...puis JM courses ...moi cuisine nettoyage pipis de la nuit ,vaisselle ...

*:Ensuite aller faire coucou à notre grillage ...hier dimanche du monde chez le voisin ... donc on a pas pû bosser sous leur nez ...Puis Yannis et Yoen sont arrivés pour récupérer leur Fantomette Ce fût dur pour la récupérer quelle trouillarde même avec ses maîtres elle se cache ... puis sortie jardin avec les bichettes car personne chez le voisin ...

 

                                                                     **: Je pense .....

*:Que le temps est toujours pourri il fait hyper lourd l'orage menace ...et le Monde tourne toujours aussi mal ....

                                                                     **:Devant la maison ....

*/ Peu de temps pour glander sur notre terrasse ce matin puis là il fait trop lourd c'est pas agréable ,hier on a nettoyé et changé l'eau du tub en zinc des zozios ça tourne vite avec la chaleur ... et plein de guêpes y sont en journée

                                                                    **:Je fais .....

*: De la papèterie artisanale ....pour refaire du stock pour mes refuges c'est bientôt la rentrée ... espérons des ventes pour aider à payer des bouts de factures pour le refuge

P1070299

P1100990

P1120287

P1110798

P1090983

P1110580

                                                                    **: Au jardin ....

*:Sapristi quel boulot ce grillage à virer on faiblit ....j'ai aussi fait une barrière anti-Lilou devant le composteur 1 celui ''en cours'' car elle est trés intéressée pour y aller boulotter des cochoneries

 

P1130096

P1130092

P1130061

*: On avance bien quand même sur le grillage mais les arbustes vers le haut sont bien plus développés et ont poussé à travers le grillage donc du boulot pour ''démonter'' le grillage en bouts pour ne pas devoir couper de grosses branches ça nous sépare bien des voisins ...

*: Quelques fleurs au jardin mais tout grille il y a eu un peu de pluie ça a fait du bien

P1130106 (1)

P1130098

 

P1130090

P1130091

P1130101

P1130104 (1)

P1130105 (1)

*: J'ai encore rattaché les tomates aprés vents forts et orages tout pendouille et des grosses tiges cassées pleines de tomates grrr Tous les jours on en mange pour l'instant c'est bon pas toutes en même temps c'est bien

P1130102 (1)

P1130103 (1)

                                                                    **:Dans ma cuisine ....

*Restants des légumes cuits avec les cuisses de  poulet à la sauteuse ce midi et une bavette

cuisine 024

mini légumes1

                                                                     **: Bonne semaine .....à bientôt ...

*:J'adore des poignées de portes trouvées sur le net ..... mon côté fille de broc ....

15c9f00f21579ad589a5d77b4e43953f

78fdebd9d742152dc0c78b609ec0265f

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> tu es très active, j'aime bien la fougère en fer forgé, original, moi je paresse un peu . Bon week end
Répondre
J
Et voilà encore des journées bien remplies<br /> <br /> Ce matin chez nous, brume au loin. Au 15 août, un petit air d'automne.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité