Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 mai 2023

Mon journal du lundi ....un mardi ....

                                                                  **: Bonjour les amies !!!

*

0e00c5975c3b483f0beac90140ea2b60

 

                                                                **:J'ai commencé la journée ...

*:Sur les chapeaux de roue car hop direction mon refuge porter les collectes de Martine du Cher et nos emplettes ...en l'occurence sacs de litière chats , boites pâtée et croquettes chatons car le temps des chatons arrive .... ça va pleuvoir au refuge .... des bidons de lessive aussi ça salit ces petitous..., du coup d'une pierre deux coups hop les courses vers là-bas

                                                              **:Je pense ..

.*: Nous voilà déja en mai que ça file .... et on a pas fini le boulot au jardin que la canicule va arriver ...et moi quand le chaud est là suis bonne à rien ... déja que en vieillissant je vais moins vite ...

                                                             **:Devant la maison ...

*: Ce week-end j'ai préparé des jardinières de balcon pour derrière devant la cuisine que je vois des fleurs en popotant ... des géraniums avec le chaud c'est costaud pas soiffard ...Bon pas de photos car sont petitous ...

                                                             **:Je fais .....

*: Refaire des coussinets lavande pour mes refuges ... vu le gros boulot au jardin pattes coincées donc ça au canapé ça me va ... par contre j'ai mis de côté mon quilt Route 66 de côté le matelassage avance ...et j'aimerais le finir avant la chaleur car ça va être dur de rester dessous s'il fait chaud ...

                                                            **:Au jardin ....

*: Alors là semaine de folie nous avons beaucoup bossé malgré un temps pourri , viser entre les averses ...,j'ai mal partout ...le pire une bordure le long de la maison envahie de ronces bien collées contre le mur et à l'arrière des géraniums vivaces et prises dans les clématite ...une galère ...on a fini hier cassés , sinon plantations de quelques vivaces dans des endroits dégarnis ...muffliers ,cosmos , un rosier liane en solde à 2 euros ma foi pas si mal en point sauf que plus de fleurs donc plus attrayant ... mais je le connais donc ça ne me gêne pas  ,je l'ai fourré sous un conifère qu'il puisse grimper ...

P1120813

P1120821

P1120816

P1120824

P1120805

P1120809

P1120810

P1120812

P1120800

P1120802

P1120804

P1120801

                                                                       **: Dans ma cuisine ....

*Ce midi rentrés tard y avait pas grand chose à boulotter hi hi ... un steak haché du fromage et des fraises ... et basta on fera mieux un autre jour ...et une Ciboulette pour rigoler ...

11300_608949639120191_956620036_n

 

cuisine 012

                                                                       **: Bonne semaine les amies ....

ek5u46ts-44469a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Grrrrrrrrrrrr je recommence , hier mon message n'est pas passé et ça fait un moment que ça rame chez moi !! Quel jardin magnifique mais quel boulot !! Dimanche nous sommes allés dans un refuge pour matou apporter de la nourriture , triste vraiment triste ces abandons ! J avais envie de les ramener chez moi euh l'homme ne serait pas d'accord !! En tout cas ils ont besoin d'aide le moindre don compte beaucoup pour eux . Le soleil est revenu mais toujours un petit vent du Nord, j'ai nettoyé mon petit parterre et planté un dalhia dans un grand pot on verra ...Je clique on verra si ça passe .............
Répondre
D
Bonjour Giroflée :Ton journal me donne la pêche de voir tout ce que vous faites encore à votre âge :Bravo pour tout , jardinage et aussi couture !Bonne journée : ce matin le soleil est là ????
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité