Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 avril 2023

Virées Canadiennes entre amies ....

                                                                  **: Bonjour les amies !!!!! Yukon suite ....

.*

6db4c526383762afe68b9c6dd2564d34

6dd84dd8defb4dcec9f7e10d942c0962

 

 

                                                             **:Yukon Artistes des Premières Nations ..

.*:https://www.travelyukon.com/fr/quoi-faire/article/gros-plan-sur-les-artistes-des-premieres-nations

 

                                                             **: Exemples des réalisations de l'artiste Nathalie  Parenteau

*/ Et d'autres artistes

*https://ici.radio-canada.ca/empreintes/3671/whitehorse-personnages-goldrush-nord-artiste

nathalie Parenteau6e1c2993

 

bdb5f047469c636f49dbd119a804dfac

Yukon Artist Nathalie Parudeau6

nathalie Parenteaub046b

 

                                                                 **:Nos ouvrages ...

**:Giroflée .....

*J'ai bossé tout le week-end sur le jumeau de mon Quilt  ''Route 66'', le premier est fini depuis longtemps mais le 2ème top fini en rade dans un carton attendant des jours meilleurs pour attaquer l'étape ''sandwich'' et c'est grand donc gros boulot et bobo mon dos pliée sur la table .... Voilà c'est bâti !!!!! y a plus qu'à matelasser .... bon ça c'est plus sympa j'aime le matelassage ....

*:Quilt route 66 n°2 .....il est tout bâti ..... là cétait épinglage .....Bon mémé Giroflée y a plus qu'à ..... AU BOULOT !!!!! à suivre au fil de l'évolution du quilting .... j'aurais quand même bien avancé au cours de ce voyage beaucoup d'ouvrages finis

P1120778

P1120779

 

*:Nouvelle nappette pour mes refuges finies et matelassée depuis la photo .... reste à mettre 2ème doublure polaire ... le biais et hop .....Désolée temps pourri trés sombre lors de la séance photos ...

P1120780

 

                                                          **:Idées couturesques et autres ....

*

fa35cb178ad4bb29de70c0a1d7e04a58

a06b6af636cbe8a80046265bdae06ccf

e6e4577403da9262a3a19de7d4575fcb

ecda65f84f5867d6239e41819e539bb4

 

**A bientôt la semaine prochaine on redescend sur White horse pour gagner la Colombie Brittanique ........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On fait de la route avec toi , c'est magique . Des régions que je découvre pour la plupart ! Pas très callée en géo à l'école , c'était pas ma branche favorite !! Pourtant j'adore les voyages .
Répondre
U
Quel beau récit encore une fois... on voyage avec délice. Le lien des "Empreintes" est super intéressant oui Jim Robbs vaut le détour. Je lirai les autres une fois de retour à la maison, car là je suis aussi en voyage.... eh ben oui pour continuer à former ma jeunesse, hihihi. A + Ursula
Répondre
M
Merci dame Giroflée, quel plaisir de te suivre ! J'ai adoré ce Jim Robb et son coup de crayon ! Encore beaucoup de découvertes à faire suite à ce lien !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité