Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 février 2023

Virée Canadienne entre amies ...

                                                                   **:Saskatchewan ....

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Saskatchewan

 

maxresdefault

43dbdbd1ec3dafca25dec34cae87749e

**Bon me voilà j'arrive ....j'étais arrêtée à faire révisions et controles techniques de l'ambulance et de l'autobus .....faut ce qu'il faut pour remonter vers le nord un chouia désert ,faut pas tomber en carafe ...Y a à voir là-haut on va prendre notre temps ...à suivre

                                                               **:Idées patchouineuses ....

 

**:Pour celles en panne d'inspiration ...

77452f6f137eb33017746cc4fd4ac925

6989764afae28dd6b1dfcdb4b3c6cf7e

97641e489c8444a34e9e60fe0a05b8c8

c2c849c86619f08fa5036a364620be34

                                                                                   **:Notre gite

5b5d774a22f66ae6d9dd83d17168a97b

2d7d4f6d29196387be3b13cc884c2cab

                                                                            **:Une ptite faim  ?

c414e56ab64dbb92e401e35902d2540c

c9b36f65cb4637cc3de3b81f73fc364b

                                                                                          **Bonne semaine ...

*:prospectez dans le secteur ,on fait une pause avant de filer au nord .... j'ai un truc à vous montrer ... Dés l'enfance je parcourais ces étendues sur mon atlas ... des lacs avec des noms à faire rêver ... des étendues vierges .... Wollaston Lake ,Le lac des esclaves  ,le lac de l'ours .......on va aller les voir ...

.Là canalblog fait aussi controle technique ......il veut plus ouvrir sa fenêtre pour vous mettre les photos grrrr ....et même ça bug impossible de mettre des liens et photos .à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
U
oh eh, les cocottes... moi plus pouvoir grimper non plus. Allez on descends les matelas puis on s'enroule dans les super couvertures que dame Giroflee n'a surement pas manqué de prévoir. ... et on se racontera des histoires pour avoir aussi chaud au coeur . A plus les amies Bises Ursula (oui je ne sais pas l'ordi ne poste pas ou alors en double /// mystère
Répondre
M
Canalblog a le hoquet , il veut me faire publier fois ,
Répondre
M
J'aime beaucoup le log cabin Tu dors en dessous où au-dessus haha !! J'ai vu une série "Anne avec un e" qui racontait ces histoires d'enfants Indiens qu'on enlevaient à leurs parents une horreur !
Répondre
G
https://www.saveurs-erable.fr/La-Saskatchewan-c-130_142.html
Répondre
U
Moins 41°... heureusement que t'avais préparé les lits et le thé chaud. Merci infiniment pour tes recherches, tes jolies photos... et toujours de bonnes choses à boire pour nous donner du courage. J'ai encore une fois beaucoup appris et surtout des horreurs... comme on a enlevé les enfants de cette première nation pour effacer leur culture, leur dignité... jusqu'à les faire mourir. Et ça jusqu'à pas si longtemps. Quel monde !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité