Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 février 2023

Mon journal du lundi ...

                                                                   **:J'ai commencé la journée ...

*:A attendre le livreur de surgelés .... de 10h à 12h45 ..... ras le bol on a fini par manger (de la cuisine on ne vois pas la route c'est sur l'arrière de la maison .... à 14h toujours rien JM tel ça répond pas ....14h30 le camion arrive ..... grrr ras le bol , bon bref il est tombé en panne ....

                                                                   **:Je pense .....

*:Tout ce qui se passe à travers le monde est stressant ,  j'évite tout ça ça me saoule , regardons des fleurs pour se remonter le moral , j'irais voir si elles sont fleuries vu les gelées de la semaine passée pas sûr ...

P1110176

                                                                    **:Devant la maison ...

*:Ce matin un beau soleil .... ça c'est top .... oui mais mes vitres !!!!!! crasseuses et ça se voit bien là grrrr .... j'ai honte .... va falloir s'y coller ...

                                                                    **:Je fais ..

.*:Toujours avancer mes ouvrages couturesques , ranger un peu c'est le chantier à la maison ...une autre nappette finie et un nouveau pochon

P1120628

P1120641

                                                                    **:Au jardin ...

*:JM a fait un tour de jardin car beaucoup de branches à ramasser certaines à scier car grosses , faut profiter du soleil et repréparer un voyage à la déchètterie ... la semaine passée il a porter des tas de trucs du jardin cassés par la tempête et le gel  du coup les grosses poubelles vidées sont prêtes à reprendre du service ....Il semblerait que la semaine sera moins froide et belle je voudrais finir de planter les bulbes dans le colimaçon 2  ,tout était resté en plan avec les grosses gelées ...à suivre .....

 

                                                                    **:Dans la cuisine ....

*:Endives à cuire et  quelques crevettes pour se croire en Bretagne

                                                                    **:Bonne semaine ...

*

090807100921736694208580

 

**Y a comme un soucis la journée a perdu son r .... pas grave

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aujourd'hui beau soleil aussi . Repas de midi chicon et oui c'est le nom de ce légume belge que vous avez rebaptisé endive hihi avec un peu de reste de poulet d'hier et le soir carottes et petits pois toujours avec un peu de restant de poulet . J'ai du mal avec les légumes surgelés , heureusement nous avons des magasins près de chez nous même ici à la campagne , la Belgique est petite !! Et les vitres pouuuuuu c'est l'hiver c'est pas grave on se rattrapera et avec les chats qui viennent se frotter et laissent des traces pas grave pas grave .... Pour les infos enfin informations désinformations .......plongeons dans nos tissus . Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité