Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 mai 2023

Virées Canadiennes entre amies ...

                                                                                                  **:Vancouver .....

**La semaine passée fût dure et éprouvante notre Ciboulette nous a quitté mercredi ...Donc un peu dans le flou depuis c'est si vide ...

**https://www.jeparsaucanada.com/vancouver/

**Vous pouvez circuler et nous montrer ce que vous découvrez ... Je vous referais une autre séance la semaine prochaine ,là suis pas en forme bobo boyaux .....à bientôt les amies ...

82f71a8b346d27db47023a081538b5f0

195aef70a91bb5fcfacd306ab5e90778

d0eb196fdc9f6bc249a3e17d6dcc16a3

44a91f2c0f3022c472bf712be62bdfc7

*

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis triste pour vous, la perte de nos animaux c'est vraiment trop dur.<br /> <br /> J'adore vos virés Canadiennes, je vais y aller dans un mois et penserai a vous.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire
Répondre
F
Oh je suis touchée par cette nouvelle. C'est tellement dur de perdre nos petites bêtes. Ciboulette a eu beaucoup de chance d'entrer dans votre famille ,vous lui avez donné une belle vie de toutounette choyée mais quel vide ....Meilleures pensées à tous les deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité