Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 mars 2015

Anniversaire de Daniel mon petit lutin...

Bonjour les amies !!

Beaucoup d'occupations car gros travaux de drainage le long de la maison ,on avait toujours de l'eau à la cave donc ras le bol de changer une trentaine de serpillière tous les 2 jours , les essorer laver sécher etc

Occupée aussi à faire le cadeau d'anniversaire de Daniel mon petit filleul de l'Orphelinat de Vilnius Lithuanie ,il aura 4 ans le 11 mars

Je lui ai fait un doudou tout doux brodé de son prénom condition incontournable demandée par

Les Fées Bout'deficelle

 http://boudeficelle.canalblog.com/

il est doublé du tissus flanelle tout doux utilisé pour son sac de Noél pour être assorti ,il pourra le ranger dedans

 

001

 

002

005

00fée2

Le Sac de Noêl

et c'est un cadeau à 4 mains car mon amie Marie m'a brodé une jolie serviette pour mon petit lutin Daniel merci à elle

Pourquoi les Lutins c'est ainsi que nous les Fées Bout'de ficelle on appelle  ces petits orphelins

004

003

 

Il y a aussi une marionnette rigolote et un puzzle -lettres souple en mousse dure , quelques chocolats il est grand maintenant ,plus une jolie carte de Pandounet

Voilà mon ti cadeau qu'en ce jour un peu spécial il ait un petit quelque chose rien qu'à lui

Bon dimanche les amies et Bonne fête aux Mamies !!!

117_fete-mamie-naturel

i4gsd5kj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, c'est pas le calme plat chez toi, j'espère qu'après tout ça , vous pourrez enfin profiter de votre beau jardin et faire des balades dans votre belle région !!!!!!!!!!
Répondre
R
Ton cadeau au petit daniel est adorable, il va être heureux.<br /> <br /> Dis donc heureusement que tu a 30 serpillères ... sinon à l'écopage comme dans les bateaux !!! courage il parait que la haut ils auraient trouvé un plombier .... pour les travaux ... bises
Répondre
J
ça me rappelle le temps où nous avions grande maison et grand jardin !!!!<br /> <br /> bon courage pour tous ces travaux, une fois finis,ouf, que plaisir <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
joli cadeau , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
je suis certaine que Daniel sera heureux de recevoir ces cadeaux, à toi aussi bonne fête<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité