Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 septembre 2013

Daybook du lundi ....

Daybook du lundi

 

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

 

 

Daybook du lundi

 

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                          **:J'ai commencé la journée :

**: Sous la flotte ça tombe sans arrêt on devait aller chez Yannis aider du coup on se tate : travailler dehors sous la flotte bon c'est pas top plus brouillard sur la route ...bon pour finir on y va pas ...

                                                   

                                                        **: Je pense :

**:A tant de choses qui de par le monde me rendent malade

**:Les guerres ici et là la violence partout ...et que pouvons nous faire nous pauvres citoyens grrr impuissants

**:Le massacre des chiens des rues en Roumanie à grande échelle et beaucoup de barbarie de violences inimaginables ,là je peux ...un peu .....

.Membre Mukitza  ,j'aide de mon mieux : diffusions facebook ,forums ,,ici , réponses aux demandes sur facebook et sur le forum pour des aides multiples ,et on a  besoin d'aides ,fa de transit en région Parisienne vers l'aéroprt CDG pour 1 nuit ou 1 ou 2 jours que le covoiturage se mette en place  , FA de longues durées ,  d'adoptants , de dons pour pensions et rapatriements ,covoiturages etc longs ou courts toutes régions pour que les chiens rejoignent leurs familles d'acceuil , dons de matériel comme vari-kennel pour covoiturages ,  laisses colliers harnais pour équiper les chiens à l'arrivée pour partir vers leurs familles en sécurité etc ....il y a en France dans plusieurs régions des points de ''récoltes matériel et nourriture '' :  les Maisons Vertes qui collectent et font remonter tout ça en Région Parisienne  ,je suis moi-même Maison Verte à La Charité sur Loire 58

voilà une vidéo faite par un membre de Mukitza

première partie les chiens qu'on essaye de sauver car ils s'en prennent aussi aux refuges et l'un d'eux que nous aidons a 1 mois pour ''vider'' 140 chiens !!!! .....déja 24 sont arrivés en France par avions grâce à Mukitza ,un autre vol demain soir avec 10 chiens avec l'aide d'hotesse de l'air qui font l'aller-retour pendant leur jour de congé merci à elles

deuxième partie attention c'est dur mais c'est la vérité ils massacrent les chiens de façon dingue et le monde doit le savoir et tout le monde ne peut ignorer ce qu'il se passe là-bas : une boucherie

http://youtu.be/XB__XVtmXT4

il y a un changement dans canalblog pour inclure le lien j'y arrive plus ,vous pouvez mettre ce lien en copié-collé sur votre barre en haut ça fonctionne je viens d'essayer

Les pays Européens s'insurgent mais là-bas ils tuent tous les jours violemment , les chiens sont massacrés ....avec application !!!! et inventivité !!!!! les attrapeurs de chiens sont payés ''au chien'' donc ils y vont à fond rentrant même dans les cours privées chercher des chiens pour grossir leur salaire sans trop d'efforts et les refuges sont menacés

voilà une affiche faite par un membre pour diffuser et trouver des aides ,des dons , car les pensions pour les mettre en sécurité ont un côut ,de même le transport ,pourriez-vous la mettre sur votre facebook ou blog ou forum merci pour eux ,ça chacune peut le faire et quelqu'un avoir envie d'aider ne serait-ce qu'un peu les petits ruisseaux font les grandes rivières et ce serait dommage de ne pas rapatrier donc sauver certains chiens faute de sous pour payer le transport

81965_PETITE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                           **:Dans ma cuisine :

**: Hier dimanche temps pourri donc petit repas sympa :

Fricassée de poulet émincé avec pet-choy en lanières c'était super bon ,ce matin j'ai épluché plein de légumes : haricots verts haricots secs : des cosses rouges et les haricots sont zébrés blanc- framboise et en camaieu du framboise au violet c'est trés beau ,alors cuits ils ont finis dans la salade et on s'est régalé ,avant c'étaient boudin noir bio avec blettes sautées cuites hier tantôt ,encore  des blettes pour ce soir et les haricots verts pour demain

 

                                                                      **:Autour de la maison :

**: Beurk un temps pourri , ben dîtes moi septembre a démarré trés chaud mais a vite tourné court en froidure ....et dans les maisons on caille j'ai sorti gilet et les chaussons fourrés et même les grosses chaussettes pour le soir dans le canapé ....ben il est où l'été indien ? ou l'été de la st Michel ? bon lui c'est le 29 septembre espérons !!!!

Les arbres perdent leurs feuilles et certains rougissent déja ....j'aime leurs belles couleurs automnales flamboyantes c'est beau

 

                                                                    **!Quelques photos ....

**:Un coin de ma cuisine :

Pour accrocher tablier laisse d'ezam etc ...

Bon ben ça a tout zappé faut chercher la photo plus bas je recommence pas hi hi

 

BONNE SEMAINE !!!!!!                                                                  Amitié les amies !!!!!

 

 

08tw4v3v

 

ab143bb1661bc487a29c2626df1f3a04

 

7A934A~1

 

00mini9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok Giroflée je vais m'occuper de ça cet après-midi, merci pour ton dévouement.
Répondre
M
J'ai mis un lien sur mon faceb....., très dur !!!!<br /> <br /> Je ne dirai rien de ce que je pense de certaines personnes de l'est, tu me diras la vie est dure chez eux, mais nous avons traversé des époques très miséreuses et je ne pense pas que dans nos pays nous étions aussi cruels. Enfin, je préfère ne pas m'étendre sur l'Espagne, pas triste non plus avec les lévriers , misère, misère misère !!!!!!! Bon j'arrête, je suis en colère !!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a toujours des bonnes âmes partout même chez eux.<br /> <br /> Ici, j'essaye de faire mon possible pour aider des refuges de vieux toutous et chats abandonnés.<br /> <br /> Dommage je ne connais pas d'endroit chez nous ou je pourrais déposer certaines choses pour aider le refuge d'Anda, je ne sais pas si ça existe ici.<br /> <br /> Mais je vais faire avec toi comme l'hiver dernier.
Répondre
M
J'ai mis un lien sur mon faceb....., très dur !!!!<br /> <br /> Je ne dirai rien de ce que je pense de certaines personnes de l'est, tu me diras la vie est dure chez eux, mais nous avons traversé des époques très miséreuses et je ne pense pas que dans nos pays nous étions aussi cruels. Enfin, je préfère ne pas m'étendre sur l'Espagne, pas triste non plus avec les lévriers , misère, misère misère !!!!!!! Bon j'arrête, je suis en colère !!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a toujours des bonnes âmes partout même chez eux.<br /> <br /> Ici, j'essaye de faire mon possible pour aider des refuges de vieux toutous et chats abandonnés.<br /> <br /> Dommage je ne connais pas d'endroit chez nous ou je pourrais déposer certaines choses pour aider le refuge d'Anda, je ne sais pas si ça existe ici.<br /> <br /> Mais je vais faire avec toi comme l'hiver dernier.
Répondre
M
J'ai mis un lien sur mon faceb....., très dur !!!!<br /> <br /> Je ne dirai rien de ce que je pense de certaines personnes de l'est, tu me diras la vie est dure chez eux, mais nous avons traversé des époques très miséreuses et je ne pense pas que dans nos pays nous étions aussi cruels. Enfin, je préfère ne pas m'étendre sur l'Espagne, pas triste non plus avec les lévriers , misère, misère misère !!!!!!! Bon j'arrête, je suis en colère !!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a toujours des bonnes âmes partout même chez eux.<br /> <br /> Ici, j'essaye de faire mon possible pour aider des refuges de vieux toutous et chats abandonnés.<br /> <br /> Dommage je ne connais pas d'endroit chez nous ou je pourrais déposer certaines choses pour aider le refuge d'Anda, je ne sais pas si ça existe ici.<br /> <br /> Mais je vais faire avec toi comme l'hiver dernier.
Répondre
M
J'ai mis un lien sur mon faceb....., très dur !!!!<br /> <br /> Je ne dirai rien de ce que je pense de certaines personnes de l'est, tu me diras la vie est dure chez eux, mais nous avons traversé des époques très miséreuses et je ne pense pas que dans nos pays nous étions aussi cruels. Enfin, je préfère ne pas m'étendre sur l'Espagne, pas triste non plus avec les lévriers , misère, misère misère !!!!!!! Bon j'arrête, je suis en colère !!<br /> <br /> Heureusement qu'il y a toujours des bonnes âmes partout même chez eux.<br /> <br /> Ici, j'essaye de faire mon possible pour aider des refuges de vieux toutous et chats abandonnés.<br /> <br /> Dommage je ne connais pas d'endroit chez nous ou je pourrais déposer certaines choses pour aider le refuge d'Anda, je ne sais pas si ça existe ici.<br /> <br /> Mais je vais faire avec toi comme l'hiver dernier.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité