Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 janvier 2013

Daybook du lundi....

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**:Comme un lundi matin tout froid tout gris ....plus de neige tout a fondu ...c'est tout détrempé beurk,le Zhom est parti au garage pour le 807 en rade ....

                                               **:Je pense

**:Que 2013 débute aussi mal que 2012 a fini , quelle semaine de galère !!!

**: Bon je vous raconte : Mercredi dernier nous partions à Couloutre pour un voyage ,plus courses mercerie et pharmacie  quand le Zhom me dit

-Y a un soucis tous les écrans de controle du tableau de bord restent allumés !!!! y a un gros problème donc demi-tour il me dépose à la maison et file au garage .....C'est pas bon du tout,ça semble d'aprés le garagiste un problème central

**:Il y est depuis .....et comme ils n'ont pas le truc machin ordinateur Peugeot  hyper sophistiqué électronique détecteurs d'anomalies ben c'est du manuel ,zone par zone et entre deux boulots car ils sont surbookés !!!!

**Bon suite des ''m ...'': mercredi pendant que Zhom est au garage coup de tel pour la nouvelle pompe de la chaudière de Couloutre !!!! ben voyons !!!! hop rdv 9h Couloutre !!!! Donc y aller avec Saxo -ruine du beau-père datant de 1991 !!!! ça fait quand même plus de 40kmsx2 !!!! et avec cette ''voiture'' plus que risqué mais que faire ? partir trés tôt pour rouler doucement car verglas of course à c't'heure !!! Impossible de repousser le rdv car maison sans chauffage depuis mai et la T° baisse baisse et l'eau des canalisations de chauffage central risque de geler !!!! il fait 4 ° rdc et -1 au grenier !!!!

Donc le Zhom levé à 5h comme un ressort qui sort de sa boite en panique :

- les clefs de Couloutre sont restées dans le 807 of course on y allait !!!

et en revenant du garage le mercredi soir il m'avait dit avoir récupéré les clefs du beau-père au cas où ...moi j'ai pensé qu'il avait aussi récupéré celles de Couloutre ...ben non erreur fatale = filer à 7h30 au garage pour attendre l'ouverture et récupérer les clefs ....

**Donc il arrive pour 8h45 à Couloutre avec les clefs ouf !!! et attend attend attend .....me tel énervé plusieurs fois le gars n'est toujours pas là !!! il caille pas possible ,il reste dans la cuisine car plus de lustre dans le séjour et ouvrir les volets pour voir clair = froid qui entre encore plus ...10h15 il m'appelle ras le bol il est frigorifié et décide de partir à 10h30 si le gars n'est pas arrivé ....pour Entrain sur Nohain histoire de faire un saut à la pharmacie et revient par Couloutre car c'est la route normale ;là il décide de repasser par la maison ...pourquoi ?????? mystère mais miracle le gars est là au bord de la route il est 11h15 et hop au boulot !!!!! Il est rentré à 14h 30 pompe installée et anti-gel mis dans les canalisations .avec la Saxo ruine à petite vitesse ....quelle journée !!!!

**Problème du 807 : cette voiture est trés vieille usée on le sait  , mais on espérait finir le déménagement avec....un mois ou deux encore pour finir .......avec la Saxo-ruine-naine comment aller à la décharge comment porter tout ce qui reste ....dont tondeuses qui resteront là-bas jusqu'à la vente of course faut entretenir ...On avait prévu de la changer lorsque l'appart du beau-père serait vendu (ça fait 3 ans qu'il est en vente et que dalle même baissé et travaux faits et non comptés en plus ) ou vente de notre maison de Couloutre , mais on en est pas là suite aux problèmes multiples et variés dont gros problème de chaudière : comment faire enduits et peintures cuisine et salle de bains sans chauffage moi je ne peux pas 4 ° pour travailler c'est pas possible

C'est la galère ça continue aprés tous ceux de 2012 on prend la suite avec ceux de 2013 grrr ,la le moral en prend un sacré coup !!! et mes troubles digestifs sont de retour ....stress soucis et c'est reparti ...On va se retrouver sans voiture ....comment faire avec la Saxo-ruine-naine de 1991 ??????

                                                                        **:Autour de la  maison :

**:La neige a tout fondu ,il y en a eu beaucoup moins que la fois d'avant ,et c'est tout trempé tout gris tout l'hiver que j'aime pas ...où es-tu soleil et froid sec ? ce serait quand même mieux ....

                                                                    **:Photos à partager :

**Petit tour dans l'atelier de mémé Giroflée ....

Roméo en son domaine ...

0mini24

 

 

 

 

 

 

 

 

02mini3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

025

026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

387702_243417425785700_1496530438_n

 

027

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!

                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais quand donc allons nous lire: J'ai vendu les deux maisons, tout est en ordre je jardine, je quilte je rêve..... je souhaite de tout coeur que cela va être trés trés bientôt<br /> <br /> caresses à tes " bestioles" et relativise.....tes tinours sont magnifiques<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Comment tu tiens le coup !!! ça m'attriste de te lire , quelle galère !!<br /> <br /> Une vraie cascade d'em......, courage !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité