Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 janvier 2013

Pochon cadeau de naissance .....

J'ai en commande 2 pochons cadeaux de naissance pour bébés filles .....

Voilà donc mon travail en cours ..

Un .premier pochon pour l'instant avec une option -réservation :

Pochon géant qui pourra contenir couches ou les chaussons chaussettesbonnets   ou un change de vêtements pour une sortie etc ...

Rose saumoné rayé taupe-blanc,ruban rose saumon ,contenant :

un grand bavoir , un grand doudou écru -taupe comportant une attache velcro afin qu'il ne tombe pas au sol ,peut être accroché au barreau du lit ou au bras de l'enfant qu'il puisse le voir  ,un body vieux rose Absorba 3 mois ,une petite serviette ivoire pour le visage de bébé: SA serviette pour une meilleure hygiène , une boite -doses compartimentée  pour la  poudre de lait pour une sortie ,plus de grosse boite de lait  à trainer pour faire ses biberons ,et un bonnet blanc rayé taupe-rose avec fleur crochet ,ben oui c'est pour fille !!!

001_3

003_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

004_3

005_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

clic photos pour meilleure couleur ....

Le second pochon est en cours je tricote le bonnet à suivre .....

......d'ailleurs j'ai toute une armada de bonnets de prêts....pour d'autres pochons .... j'ai fini des restants de laine tant que j'étais sur ce modèle ....

Les aiguilles chauffent !!!!!

J'en profite pour relancer un appel aux restants de pelotes de laine ....j'en ferais bon usage ....ou pour la protection animale ou pour des bébés en manque de tout ....

Bonne journée les amies !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis ravie!!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité