Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 décembre 2012

Daybook du lundi .....et déco de Noél....

 

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **: J'ai commencé la journée:

**: A 6h20 !!!! waou c'était dur ....j'ai plus l'habitude ,sinon avant la retraite c'était 5h40 tous les jours ....

Là c'est pour le fuel à Couloutre livraison entre 8h et 12h .....donc y aller pour ouvrir tout avant donc le Zhom est  parti à 7h15....souhaitons qu'ils passent tôt ...car pas de chauffage dans la maison ....

 

                                           **:Je pense :

**: Que cette semaine je vais devoir laver tout le contenu d'une dizaine de caisses à cause des hirondelles qui ont tout sali malgré les baches plastique ....et que j'ai pas deux sous de courage ce matin ...j'en ai fait une caisse mais étant seule ce matin c'est pas aisé ,normalement je met Ezam dehors pour travailler dans la cuisine (où il se trouve habituellement ) mais là il pleut fort il n'a pas voulu rester au jardin sous la flotte et donc je l'ai rentré ce qui implique fermer la porte de la cuisine et là c'est la Ciboulette qui fait l'andouille , elle se gratte le bec si elle stresse  et me sait enfermée dans la cuisine  ,ça allait mieux et depuis quelques semaines  elle recommence ,c'est depuis le déménagement qu'elle fait ça ,à Couloutre c'était passé cette panique du début ,  je pouvais monter au grenier travailler elle ne disait rien ...c'est une petite traumatisée cette miss ....

 

                                      **:Je suis pleine de gratitude pour

**: Virginie qui m'a préparé un calendrier de l'Avent : un ti cadeau chaque jour ,et moi de même , merci Virginie

 

                                   **:Dans ma cuisine :

**: Un monticule de gamelles en tous genre à égoutter sur tout le plan de travail ...

**: Va falloir aussi que je vois à faire cuire à manger quand même pour 2 jours ....en panne d'inspiration

 

                                **:Je vais faire :

**: Hou la la faudrait que je bosse..... y en a partout !!!!mais suis raplapla envie de rien faire .....pourtant y a du boulot on a rapporté encore un voyage hier en repassant par Couloutre aprés notre balade ...histoire d'avancer le schmilblick ....et il fait froid humide beurk ça incite pas à aller ranger dans le cabanon ce qui a été rapporté hier ,je crois que je vais déja attaquer ce qui va au sous-sol ....au moins je serais au sec ,dehors c'est tout trempé faut s'arnacher ....

**: Attaquer tantôt mes cadeaux couture ? j'espère que le courage va venir ça me réussi pas de me lever si tôt ...

 

                             **:Autour de la maison :

**: C'est tout trempé beurk tout gris ,les belles feuilles aux couleurs chatoyantes sont devenues vilain tapis marron ,bon les marrons varient sous chaque arbre selon les essences mais c'est pas folichon ....

                                     **:Une chanson à partager :

**:http://youtu.be/14XELzhHNKs

 

                           **: Une photo à partager :

**: Mon calendrier de l'Avent installé sur le buffet ...

Déja 3 petits paquets d'ouverts ....quoi que c'est ?  Ha ha ha !!!!!

je vous montrerais ça bientôt je vais grouper par 3 ou 4 selon taille et ferais une photo pour vous  montrer mes jolis cadeaux ...

 

001_2

Bonne journée Bonne semaine les amies !!!

090807100921736694208580

773773nhoqpmqd1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chez nous aussi l'hiver est là, un vent violent se déchaine sur notre île;<br /> <br /> Ralentis ton rythmen je t'embrasse
Répondre
M
Personne n'a envie de bouger avec ce temps, heureusement que les cadeaux de Virginie t'apporte du baume au coeur. Mais n'en fais pas trop tout de même !!
Répondre
I
sympa de la part de Virginie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité