Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 septembre 2012

Bureaux ....ici et là-bas ....

Beaucoup de travail cette semaine avec le creusement de la fosse d'hibernation,nous avons rapporté le matériel  de l'autre parc sauf la petite serre cuite par le soleil ,du coup il a fallut en trouver une autre

Le temps ne nous arrange pas ça aurait pû attendre une semaine de plus pour débloquer : gelées cette semaine c'est tôt ,et orages violent que d'eau !!!!

Alors on creuse on creuse ...déja 38 cms de profondeur !!!! sur 70cms de large

Il s'agit pas de trainer car si gelées plus fortes faut qu'elle puisse se protéger à l'abri,j'ai profité ce matin pour faire une sorte de tunnel où elle pourra s'abriter si froid ou pluie , en plus de sa petite serre de demi-saison dans laquelle son nid est sous une boite en bois de vin !!!!

L'automne est là bof je l'ai pas vu venir ...

01234d3a

 

Un écureuil s'agite au jardin....

J'ai pas eu beaucoup de temps pour chercher un sujet de billet trop de boulot ,mais j'ai dans mon fichier accessible 2 photos de mon bureau ,de mon ordi ,lieu où je vous fais ces messages ,d'abord à Couloutre ...puis ici ....

511Couloutre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ess2

 

 

 

 

 

 

Ici....

 

 

 

 

Bon dimanche les amies !!!!

080830085719983340

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toujours sur la brèche meme le dimanche .... très bien ton nouveau bureau tu va pouvoir nous faire des sacrés billets....<br /> <br /> bon courage pour la suite, bises<br /> <br /> Rolande
Répondre
J
bonne idée ce minipatch pour protéger ton clavier !
Répondre
M
En effet Sophia a un hôtel 5 étoiles !!<br /> <br /> Tu es bien installée ici, bonne idée ce protège clavier, je vais y penser.<br /> <br /> L'automne est arrivé chez nous aussi, c'est tristounet et frisquet.<br /> <br /> Remettre le jardin en ordre et ranger les outils, voila encore un été de passer.<br /> <br /> Bon courage Giroflée pour une nouvelle semaine de boulot.Enfin, pas trop essaye de te reposer aussi.
Répondre
G
Bonsoir Anne-Marie ,<br /> <br /> Moi j'ai eu des misères pour faire mon message tout a zappé plusieurs fois et gros problème pour mettre les photos : hyper lent ....C'est souvent le cas le week-end ça bouchonne !!!!Mais tantôt c'était repos aprés une grosse matinée bien longue (arrêt vers 14h !!!) la tête en bas dans le trou !!!! Demain je vais trinquer.... donc j'ai préféré faire un message quand même tantôt ,le Zhom a la tv .... tranquille ....moi hein car le Zhom toujours tranquille lui<br /> <br /> Pour mon nouveau bureau c'est une pièce entière de 9 m carrés alors qu'à Couloutre c'était juste ce que vous voyez un ti riquiqui coin de table
Répondre
A
Les deux installations sont sympa, la classe comme dirait les filles, même un protège clavier en patch.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à ouvrir les commentaires il a fallu que je m'y prenne à 4 ou 5 fois .<br /> <br /> <br /> <br /> Ta tortue a une habitation au moins 5 étoiles, mais quand vas-tu te reposer un peu? je t'envoie du soleil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité