Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 septembre 2012

Daybook du lundi....le lundi éh oui

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **J'ai commencé la journée:

**:Pas trés tôt ce matin la journée d'hier a été dure et la nuit venteuse une vraie tempête , et moi maintenant ça me stresse ,il a plu beaucoup donc ce matin j'ai bossé au sous-sol rangements des derniers arrivés vendredi. et samedi ...plutôt que la fosse de Sophia...

.Les décos de Noél Pâques arrivées etc ...j'avais préparé l'armoire en attendant que  le sas soit installé pour pouvoir rentrer par là ...c'est fait tous les cartons sont rangés encore une chose de faite ...

                                        **:Je pense :

**:Tout s'emberlificote dans ma tête : trop de choses à faire ,commencer par les urgences ...ok mais il y a plusieurs à la fois ,sais pas me dédoubler ...j'ai pas 4 bras

J'ai commencé à scier le barreau de fer forgé du fenestron du sous-sol par où on voulait passer le tuyau du fuel pour le chauffage ,ben mon zami c'est dur suis pas au bout ...et le Zhom a dit : -Pas de chauffage tant que le fuel n'est pas livré ....la jauge semble capricieuse ...il fait 16 dans la maison vais bientôt dormir avec un bonnet de laine car ça me glace la tête les oreillers en coton , va falloir que je mette le linge de lit en flanelle ...oui sauf que tout a dû être lavé pour cause de linge sentant le renfermé  ...donc là-haut en attente de repassage j'ai une bonne pile j'avais fait en priorité ceux en coton pour l'été ,et depuis tant d'autres choses plus urgentes ...va falloir s'y coller !!!! se lever dés potron-minet mémé Giroflée et à l'attaque .....non je peux plus suis cassée vidée fourbue  j'y arrive plus

                                     **:Dans ma cuisine ....

**:Hou la la ça s'arrange pas tout en vrac , empilé  ,outils toujours là ...car entre deux gros travaux je bricole un truc ou un autre ...là j'ai monté les trucs machins pour les rideaux pour fixer aux fenêtres les voilages ...ben oui c'est pas encore fait !!!!

Quant aux double-rideaux c'est pas demain la veille vu qu'il faut que le gars des travaux vienne avec sa perceuse pneumatique because béton ..et on attendait la pose de la véranda pour qu'il fasse le carrelage en même temps que tringles à rideaux et pitons pour tous nos tableaux ....un seul déplacement c'est mieux mais c'est long sans rideaux ....

Quant à la bouffe en ce moment c'est du vite fait hier on a fini de bosser vers 14h depuis 9h le matin !!!

                                  **:Je suis entrain de créer :

**Rien de spécial ,je vais remettre en route un truc au tricot c'est tout ce que je peux faire en ce moment entre deux autres trucs ,ou bien des petits sacs en tissus brodés ....j'ai une idée même plusieurs pour les petits-enfants à suivre .....

                                **:J'entends :

**:Le vent qui souffle , c'est la tempête beurk j'aime pas ,le ciel est bien noir ,ça va retomber grrr la pluie ok les trombes non

                               **:Prévisions pour la semaine :

**: On avait prévu la fosse d'hibernation cette semaine c'est mal parti pourtant va bien falloir s'y coller si le froid arrive on est mal

**:des rdv: Mercredi toilettage Ciboulette ,c'est pas du luxe elle a une cuisse et fessou noirs aprés s'être vautrée dans le macadam quand j'attendais devant  chez le technicien d'ordi....pour la nouvelle imprimante ,la vieille n'étant plus compatible avec nouvel ordi ....c'est bien maintenant avec le progrés tu changes un truc zou faut changer le reste c'est plus compatible ....et en plus c'est de plus en plus compliqué grrr j'en bave avec mon nouvel ordi pour l'apprivoiser surtout question photos ,là ça semble ok ,enfin on va voir bientôt rubrique'' une photo à partager'' hi hi

**rdv voiture jeudi matin grosse révision faut qu'elle tienne encore pour finir ce déménagement mais elle est au bout du rouleau ....tout déglingue ....

**: le reste ....comme on pourra

                                             **:Une chose que j'aime faire :

**: M'arrêter 5mns souffler j'ai du mal ....trop c'est trop, je rêve de mon fauteuil avec une broderie...

                                           **:Photos à partager :

**:Les derniers arrivés dans la chambre atelier :

mon Gronours ,celui de mon enfance que mon père m'avait donné pas tout neuf ayant déja vécu ,trouvé dans un lot de marchandise...

240912 001

Mon gros baigneur tout nu va falloir que je lui tricote quelque chose quand même ....il est bien sale j'ai nettoyé mais tout ne part pas ...à voir plus tard

240912 004

Un gros fer en fonte juste dépoussiéré il attendra un coup d'astiquage plus tard aussi,et un gros poids en fonte hyper lourd ,je les ai mis là devant la glace pour éviter qu'elle glisse en attendant d'être fixée au mur ,voir plus haut ...

240912 015

240912 016

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!!

automne

Bon%20lundi%201

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fais doucement et prend ma devise; ce qui n'est pas fait aujourdhui sera fait un autre jour, ( à ces mots mon amie Mijane a ajouté) peut-être.<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques années ma devise était : ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour^même; tu vois il faut changer.... <br /> <br /> ton poupon en célluloïd me rappelle le mien, disparu.<br /> <br /> Je t'envoie un peu de chaleur ici en ce moment 30°<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
R
Merci de tous ces " billets " . Je vous lis régulièrement et vous souhaite BON COURAGE ! Quel boulot ! Effectivement , personne ne peut vous aider ??? Ménagez-vous car cela fait longtemps que vous faites des travaux très durs . Profitez de votre maison et peut-être que certains rangements pourront se faire plus tard . Ne vous épuisez pas .
Répondre
M
Oh ça me peine de te lire, comme tu dois être épuisée !!! Et le zhom , il peut pas scier le barreau?? Pas de chauffage, c'est trop, tu aurais bien besoin d'un peu de réconfort !<br /> <br /> Tu ne connais personne qui pourrait faire quelques petits boulots trop durs pour vous deux ??<br /> <br /> C'est difficile d'être isolé comme vous l'êtes , n'avoir aucune aide autour de soi, pourtant il faut te ménager pour bien profiter de ta maison.<br /> <br /> Avant tout il te faut un peu de chauffage, tu as déjà connu ça l'année passée à Couloutre, je pense que tu as déménagé pour être mieux n'est-ce pas !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité