Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 juillet 2012

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

 

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                               **J'ai commencé la journée:

**:Trés mal ...tel de la maison de retraite transfert du beau-père à l'hopital  de Nevers...donc le Zhom est parti tondre à Couloutre ce matin pour libérer l'aprés midi et là il y est parti ....bon 95 ans on s'attend pas à des miracles il va pas bien du tout ....Zhom a rapporté un 807 de cartons encore (préparés dimanche) mais je monterais pas ça aujourd'hui ....il y a encore ceux de dimanche pas finis

 

                                                  **:Je pense :

**:Pensées pas trés gaies ... souvenirs des derniers moments de ma mère il y a déja un moment ,mon père lui était parti à la naissance de mon 2eme enfant j'avais 23 ans et était à la mater ....

**:Yannis s'est fait mal au poignet et pouce en tombant = attelle car entorse du pouce ...pratique pour bosser évidemment la main droite ....

**: Seule bonne nouvelle du moment mon Roudoudou Yoen a dû refaire une batterie de tests pour ses allergies: TOUT VA BIEN !!!!! il va pouvoir manger normalement et il a goûté aux crêpes !!!!! et devinez il tient du coté Breton de sa mamie : hum miam les crèpes c'est crop bon !!!!

 

                                                 **:Dans ma cuisine :

**:Des légumes : haricots beurre pommes de terre et radis roses tout prêt  pour ce soir je ne sais à qu'elle heure le Zhom rentrera restera à réchauffer ...

J'ai fait une tentative pour le four neuf ...ben oui pas encore servi j'ai vraiment eu autre chose à faire qu'étudier la notice ....faut passer un diplome maintenant avec ces fours tout électroniques grrr j'ai horreur de ça ...bon déja je ne programme jamais mes machines : 2 accidents m'ont freiné dans l'utilisation de ces appareils en mon absence lave-linge qui a inondé la maison lave vaisselle qui a cramé et séche linge idem linge tout roussi ,ah et j'oubliais un lave-linge qui a prit feu dans le garageil y a longtemps c'était un de mes chiens qui m'avait appelé heureusement que j'étais là car émanations toxiques ....absente j'avais plus de chiens .....

 

                                               **:Je suis entrain de créer :

**:Du vide dans la grange et au grenier à Couloutre on fait ce qu'on peut !!!

 

                                              **:Je vais faire :

**: Ce daybook avec vous , puis un peu de jeu Pioneer trail et un peu de tricot en attendant le Zhom : pas l'esprit à grand chose ....

 

                                             **:J'espère :

**:Que le temps cette semaine va se maintenir car je doid aller faire un safari dans le jardin de Couloutre : Zhom peut plus passer pour tondre dans plusieurs endroits c'est la jungle la forêt tropicale avec cette flotte

 

                                          **:J'entends :

**: Le tracteur du voisin fermier qui coupe son colza je vois bien mieux la forêt toute proche ...,sinon c'est calme les zozios sont planqués sans doute le bruit de la moissonneuse

 

                                             **:Autour de la maison :

**:Le ciel est nuageux pommelé mais aujourd'hui il n'a pas plu mais c'est lourd alors que tôt ce matin ça caillait ,j'étais sortieavec Ezam en pyjashort brrr les cuisses ....

 

                                          **:Une chose que j'aime faire :

**:M'asseoir au fauteuil et relaxer ....bientot???? non pas encore zut

 

                                         **:Photos à partager :

**: Miss Télia nounou des Tinours m'a aidé à l'installation

511 339

511 340

511 342

511 347

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petit bisou au passage ....le petit bonnet était à moi bb

 

 

et dans le petit fauteuil crapaud que j'avais petite ,là recouvert d'un plaid tricoté car j'ai peur du Sydney qu'il fasse griffe griffe

 

 

 

 

 

 

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!

71393313_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sepiapoleopenhrts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Toutes mes condoléances.<br /> <br /> Uschi
Répondre
A
Reçois mes plus sincères condoléances,ainsi que ton mari.<br /> <br /> Ce Monsieur a eu une longue vie bien entourée .<br /> <br /> Trés amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
G
Mon beau-père est décédé cette nuit coup de fil à 6h du matin ....
Répondre
A
Bonne semaine Giroflée,<br /> <br /> <br /> <br /> Comment va ton beau père?<br /> <br /> <br /> <br /> Quel beau berceau et ces ours des merveilles sans oublier ces chats bien coquins et pas gâtés?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
J
toujours très occupée Giroflée ! bonne semaine à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité