Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 juillet 2012

Les Tinours fêtent le 14 juillet ....

Samedi matin direction Couloutre et maison de retraite une matinée bien remplie ,retour 807 plein 2 meubles et plein de cartons de tissus de Tinours etc ....puis déchargement et empilage dans entrée couloir séjour

Samedi aprés-midi : ranger là-haut dans mon atelier les derniers trucs machins à la traine ,les restants de cartons en cours de vidage et tri et étiquetage ,mercerie en perdition dans d'autres cartons waou je retrouve des trucs que j'avais oubliés ,et installation des Tinours : on a rapporté le breceau familial Empire en acajou qui a vu dormir mes ainés puis depuis un moment mes Tinours de collection ...

Maîté viens vite voir !!!

....Quelques photos pour vous en essayant d'éviter les zones de turbulences ...oui oui y en a !!!!

511 335

511 336

511 337

511 341

 

 

Chambre rose pour les Tinours avec les Siamois ....car Télia m'a bien aidé photos plus tard ....là je vous montre mes ours uniques d'artistes tous on un nom un certificat de naissance ...ils viennent de France et d'Europe Allemagne Angleterre Hollande Suisse etc ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 343

 

511 344

 

511 345

 

511 346

 

 

 

 

Bon je viens de voir que Télia a fait un gros calin à un Tinours qui en a les lunettes en bataille ...va falloir remédier à celà ....

Aujourd'hui gros boulot : monter une grande étagère , virer tous les bacs plastique géants du recoin dans la salle de bains ,trier ranger installer l'étagère trouver des petits bacs plastique pour mettre sur l'étagère avec dedans plein de .....de quoi ??????

......DE LA LAINE !!!!!!! ça y est premier tri ....premier rangement en attendant des jours plus calmes pour un tri par couleur et grosseur de laine histoire de pas devoir tout retourner pour trouver les 4 pelotes bleu marine en moyenne grosseur hi hi .....pour le pull de Yoen ou d'Anouck ......pour les ainés = plus de pelotes donc gros bacs dans le renfoncement .....

Suis kapoutée !!!!! tantôt un peu de jeu sur Facebook :  Pionneer trail ....y a personne qui vient jouer avec moi ? puis tisane devant ce message tranquille ...le Zhom dans le séjour devant sa neuve tv et ses séries beurk ....chacun son espace je vous assure c'est le paradis à coté de notre unique pièce de Couloutre ,ça devenait insupportable ....

Bon alors suite des photos bientôt là c'est assez pour aujourd'hui faut pas être trop gourmandes ....

511 353

Allez si encore une pour la route en redescendant ....petit couloir le long de l'escalier seule cloison punaisable !!!!! bon photo plutôt pas top hier c'était tout noir le ciel on se serait cru en novembre quelle flotte on écope toujours au sous-sol ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3691f415                            

chatss10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je sais c'est pas bien de se plaindre, c'est tellement triste de vivre seule, j'en ai fait l'expérience pendant 11 ans, je suis heureuse d'avoir un petit mari mais faudrait qu'il se trouve quelques occupations !
Répondre
A
Magnifiques ta collection d'ours.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec moi plus de mari depuis 19 ans, il est décédé à 53 ans, seul Play Boy me tient compagnie et jamais un reproche, ni un cri, juste de la tendresse, de temps en temps la demande de promenade, comme je serai triste lorsqu'il partira, allons allons il est encore bien là.<br /> <br /> Beau temps chez nous. <br /> <br /> Bises à Giroflée et aux visiteuses<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
Oui ben le mien il bavarde mais c'est pour répéter sans cesse la même chose, il commence une phrase et je connais déjà la fin !! 24h sur 24 dans la même pièce le séjour ou la chambre , il n'a plus de collègues pour bavarder alors tout ce concentre sur moi. Je vais exploser !!!!Et j'ai quand même la chance qu'il a travaillé jusqu'à 65 ans !! Enfin faut l'user comme ça !!Y a pas que des côtés négatifs !!
Répondre
G
Bonjour Marie-Claire <br /> <br /> Le mien c'est un ''taiseux'' qui écoute sa radio (infos et émissions politiques) et sa tv (séries policières belote et rebelote et émissions politiques), ras le bol de parler à quelqu'un qui t'écoute pas et c'est du -''tu m'as jamais dit ça'' à la unième reprise il débarque de sa planète ....) ,je préfère être dans ma pièce à faire ce que j'ai envie
Répondre
M
Oh quelle belle collection, j'adore tes ours.<br /> <br /> Tu vas pouvoir les bichonner, tu as enfin de la place.<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir chacun son espace, je déprime depuis que mon mari est à la retraite 24h sur 24 dans la même pièce !!!!!<br /> <br /> Si je vais repasser dans la petite chambre, il arrive près de moi.<br /> <br /> En plus comme il fait très mauvais il ne va pas un peu dans le jardin et c'est un TRES grand bavard !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité