Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 octobre 2013

Mes Bestioles ......

Alors aujourd'hui envie  de passer un moment avec vous récré repos car ce matin c'était gros ménage à l'étage: l'appartement des Siamois avait bien besoin d'un coup de propre ...caisses des ninous puis aspi puis lavage sol ,avec entre temps des lessives à mettre à laver ,à sécher je t'enlève d'une machine  pour aller dans l'autre......des trucs habituels mais pas sympa...

Alors envie de vous passer quelques photos de mes bestioles ,les étoiles du passé .....toujours dans mon coeur ....les toujours là ....allez défilé .....

Alicia de Bourgogne ....

Alicia coquine
Alicia aux yeux verts

Puis Félix de Nevers :

animaux1 178
animaux1 166
Félix mignon
animaux1 118

 

Les Siamois :

Télie et Télia compagnes de misère chez un éleveur qui les a exploitées,Télie était trés malade quand on les a adoptées en refuge jetées là car plus rentables ...Télie a vécu 3 belles années prés de nous remplies d'amour c'était un amour une Princesse ,Télie est la plus fine de bouille :le gros plan c'est elle ,mais son ventre était gros tout déformé ,Télia est plus ronde type ThaÏ et plus mince que Télie car elle n'était pas super bonne pour les  gestations donc à dégager mais ça lui a sauvé la vie

Télie
Télia
animaux1 023
animaux1 188
1-fr-8a80c6a5ccbc894f186e6afc30423897

Bon alors on s'arrête là pour aujourd'hui la suite au prochain numéro ...

Bon aprés midi !!!!!.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me souviens des deux derniers qui sont super beaux <br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Nos chers animaux ont une vie trop courte, ils sont bien beaux tes chats une caresse pour ceux qui restent
Répondre
R
Merci de nous faire ce partage, cela ravive certes des souvenirs en les voyant mais ils sont toujours dans nos coeurs.<br /> <br /> bises
Répondre
J
beaux chats !!!
Répondre
M
Tu me retournes le couteau dans la plaie, mon Bibi est toujours dans mon cœur, mais voila plus de chat ici !! Nous sommes comblés avec nos 2 toutous .<br /> <br /> Una sait se faire choyer , je t'enverrai des photos de la louloute.<br /> <br /> Comme elle est adorable et Lilly pas de problème . Qu'est-ce qu'on les aime nos matous et nos toutous !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité