Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 juillet 2012

Le parc de la Miss Sophia .....

Hier j'ai donc travaillé à la mise en ''non vision''  du parc de Sophia car le Ezam la voit gambader par jours ensoleillés ..

.C'est pour ça que vu le peu de soleil le problème ne s'etait pas encore manifesté !!!

En effet il aboie aprés elle quand il la voit courrir sur son chemin sportif ....mais si ....elle est tellement contente de voir le soleil qu'elle file à toute vitesse !!!!

Du coup j'ai fixé un rideau de bambous ,pas trop haut pour pas cacher le soleil ....mais assez haut pour cacher la vue pour Ezam ....

Sauf que tout à l'heure le Zhom rentre et me dit que ça plait pas à Ezam du tout ....à suivre ....j'espère qu'il va pas tout arracher grrr salopiaud !!!!

2

 

 

511 302

 

 

 

 

 

Vue d'un coté

 

 

 

511 301

 

 

 

 

 

 

Fleur d'opuntia elle adore ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 304

Le casse-croute ....plantain pissenlit

 

La menthe était déja là ,non consommée mais coin cachette et parasol quand grosse chaleur...

 

 

 

 

511 303

511 306

 

Vue de face  tout bien cloturé en grillage parpaings derrière sur 2 hauteurs  et roseau devant cache-vue ...par jour bien gris j'ai d'ailleurs fini sous la pluie

 

 

 

 

 

 

Serre double de la miss...avec 2 grandes caisses en bois sur briques pour cachettes les jours de pluie ou de froid ...et les Gertrud qui gardent le lieu symboliquement ...

 

 

511 309

Coin serre et massifs sédums opuntias

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et cachette tunnel sous terre-pierres plates pour jours trés chauds ...

 

511 310

Vue dans l'autre sens et chemin sportif à geuche ,je dois d'ailleurs désherber un peu car vu la flotte ça va plus vite que moi ...

Voilà l'installation ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le braillard :

511 313

 

 

 

 

Qui bouffe une cochonnerie ...mais tout beau frais tondu ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je ne savais pas qu'une tortue avait besoin d'une installation pareille, elle est bien gâtée cette miss, mais il lui manque un amoureux pour partager ce chateau et ses dépendances!!! HI HI<br /> <br /> <br /> <br /> Trés jolie ta maisonnette,si je pouvais t'envoyer un peu de soleil je le ferai volontiers.<br /> <br /> Tout beau le " Ezam"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
U
Je vois que même les tortues ont leur château chez vous :-))<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Uschi
Répondre
I
elle a de la chance Sophia
Répondre
L
Superbe ! J'aimerais bien être une tortue...Chez Giroflée , Bien sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Chacun, chacune, peu à peu, va retrouver ses repères..<br /> <br /> Grosses bises.Linotte
Répondre
M
Et ben, elle est bien installée la demoiselle Sophia et elle peut tranquillement casser la graines !!<br /> <br /> Ezam, le terrible faut bien qu'il se dépense le garnement et les oreilles de Ciboulette ça va mieux ??<br /> <br /> Ici aussi on profite du mauvais temps pour quelques remise en état dans la maison.<br /> <br /> Quel foutu été !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité