Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 juillet 2012

Eclaircies ?????? vite dehors les bestioles

511 294Le Ezam avant toilettage pénard sur son balcon devant la cuisine ,il va et vient à sa guise ,Ciboulette est à l'intérieur , quand elle veut sortir on fait l'inverse ou un sur le balcon l'autre dans le jardin on a fait poser des barrières à chaque bout

 

 

 

511 295

511 316

511 317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Là le Ezam toiletté enfermé dehors et Ciboulette tondue enfermée au balcon , chacun son tour ....pour cause d'Ezam hyper brutal,il nous casserait la miss

Vous voyez aussi ma nouvelle porte de cuisine toute en vitre anti effraction of course

 

Depuis 2 jours c'est rangement intensif des cartons de tissus dans mon atelier ,le Zhom a rapporté plein de cartons en allant tondre , je suis épuisée ....et demain matin on va à Couloutre chercher le meuble de cuisine haut et une étagère  pour mettre mes laines dans la salle de bains il y a un mur vide ....restera pas vide longtemps !!!

Bon pas de photos de l'étage c'est un vrai déballage pire qu'au Marché st Pierre !!!!

Le bas pareil d'ailleurs car ça transite par la terrasse et le séjour pour faire des piles dans le couloir , l'entrée et le séjour ,on n'est pas dans la déco je vous assure en ce moment c'est vidage de grange ....où j'avais fait des étagères de cartons de tissus lors de notre dernier déménagement ,certains avaient été apportés dans le grenier de la maison mais beaucoup étaient restés dans la grange attendant des jours meilleurs ....je redécouvre mes tissus ,ma mercerie ....souvenirs souvenirs , le pire : j'avais dù racheter des tissus pour faire mes ouvrages....alors que là j'ai un magasin rien que pour moi....de tout tissus patchwork commandés aux USA , achetés au Rouvray à Paris ,ou tissus à draps ,tissus ameublement tissus vêtements etc ....je retrie tout waou le boulot....et ce n'est qu'un premier tri cet hiver je reprendrais chaque placard pour ranger ces tissus par couleurs ,là c'est seulement unis clairs unis foncés , faux unis ,   imprimés clairs et imprimés foncés plus les thématiques Noêl , animaux enfants etc ....

La semaine se termine ...

dyn002_original_220_240_gif_2595266_f4c42bef7d668f1f2214b7d71c82f644                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 314Ronde des arrosoirs .....qui ne sont pas du tout utilisés vu les trombes d'eau qu'on prend sur la tête .....c'est l'été il parait ......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir les amies !!!<br /> <br /> Marie-Claire : j'explique la laine dans la salle de bains ....<br /> <br /> à l'étage en plus des 2 pièces il y a une trés grande salle d'eau plus 1 wc ,dans la salle d'eau le mur du fond est grand et on pourra y fourrer une grande étagère pour mettre mes boites de laines à tricoter cette salle de bain est spacieuse avec une grande fenêtre donc trés claire et ne servira presque jamais c'est là que je donne à manger aux Siamois et leur caisse dans le wc séparé ,pour l'instant j'ai juste empilé les cartons de laine derrière la douche il y a un recoin et tout le mur du fond
Répondre
I
quelle bonne idée cette porte de cuisine
Répondre
A
Qu'ils sont beaux tes chiens, pauvre Ezam, on le traite de brute mais c'est qu'il veut s'amuser!!!<br /> <br /> Mignone la Ciboulette, Play Boy aura droit au toilettage le 18 et il en a besoin.<br /> <br /> Bon 14 juillet, ne danse pas trop au bal des pompiers!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Vous gelez en France et nous, au Québec, nous séchons ! Canicule, tout est sec, faut arroser...mais l'été est quand même agréable! (Je déteste la neige...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite du tri, quoique ça peut être amusant de redécouvrir tous ces tissus et cie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend à vous!<br /> <br /> N<br /> <br /> N
Répondre
M
La laine dans la salle de bain ???? Z'es pas tout compris ?????<br /> <br /> Il est tout beau tout propret le Ezam !<br /> <br /> Chez toi il y a cetainement plus de degrés qu'ici, zhom va nous faire une petite flambée ce soir, il fait trop cru, brrrrrrrrrr! En juillet, pas un légume dans le jardin, on mange encore des légumes d'hiver.<br /> <br /> Par contre mes hortensias n'ont jamais été aussi beaux ils sont magnifiques, on se croit en Bretagne dans notre jardin, juste qu'il manque la belle mer bleue. Ce sera pour septembre !!<br /> <br /> Bon déballage.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité