Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 mars 2012

Jeudi .....au boulot !!!!!

Hou la la on est ko journée de fous .....déja hier ....rdv telephone et voyage 807 plein ,

Donc ce matin vidage de 2 étagères grenier et grange mise en caisses des livres anciens d'école ....une de nos collections ....( le Zhom maths ....moi histoire-géo et français et sciences nat ) , plus une étagère d'albums photos familiales ,j'ai toujours adoré les photos donc gros stock..puis chargement du 807 ....casse-croute rapide et hop à La Charité ,moi au sous-sol avec le tout déchargé et Ciboulette dans sa corbeille = Tout à ranger !!!!

et le Zhom parti porter une caisse de vaisselle chez son père ,porter le chèque du couvreur- youpi toiture réparée (vous vous souvenez suite à une tempête : fuite autour de la cheminée qui s'était pris une branche) ça c'est tout bon je me faisais du soucis avec les grosses pluies des derniers jours ....et en rentrant le Zhom devait passer chez Aldi voir s'il restait des sacs de terreau promo d'hier ,pour utiliser pour les arbustes qu'on doit déterrer du jardin d'ici ,mettre en gros pots pour le voyage donc pas besoin de terreau de qualité et en plus j'ai pris quelques photos en pensant à vous :

**Le chenil  terminé est tout a nettoyer ,et planter des rosiers autour et clématites

511 030










Clic photos pour agrandir


511 031- Hé papa je veux aller avec tite mam en bas

-Non Ciboulette c'est trop sale gadoueux et plein de choses dangereuses : faut nettoyer tu iras plus tard ,là tu as ce balcon trés grand avec des barrières de chaque coté ainsi tu pourras pas faire ta chipie ....



Vous voyez dans quel état c'est ....il y a plein de cochonneries partout et avec le dégel c'est tout trempé.et la gadoue ..y a du boulot ,ça c'est une des priorités :  le chenil  ,pour pouvoir y enfermer les chiens à tour de role si besoin,on y installera une niche sous le balcon




511 033






- Je veux descendre !!!!

-Non t'es trop grasse t'es un vrai boudin blanc !!!Tu peux pas passer nananère

Bon problème technique je vais vous passer déja ça car impossible de descendre sous la dernière photo pour vous montrer maintenant le cabanon de jardin fini et que je trouve tip top j'adore


511 032

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive, j'arrive, mais comme la température se réchauffe un peu, beaucoup de boulot dans la maison....<br /> <br /> Je vois que les toutous seront bien dans leur petit carré de pré !!<br /> <br /> Vous en faites un sacré boulot, mais qu'est-ce que tu seras bien là-bas, courage et bon week end<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Oh! elle est trop belle ta Ciboulette qui veut te rejoindre, elle n'a plus cet air effrayé du début, c'est fabuleux le changement, comme quoi l'amour change bien des choses pour les animaux aussi!! Bises, Danielle
Répondre
G
T'inquiètes pas Isa il ne sera pas toujours dedans juste si on a du monde et il n'y a pas le soleil toute la journée ,là c'était la fin d'aprés midi ,et il y a un arbre qui n'a pas encore ses feuilles juste à coté <br /> <br /> et mon boudin blanc ne mange que ses croquettes ,jamais de restes de repas,c'est juste que l'hiver elle cavale moins et nous on a pas eu le temps d'aller marcher ,ça va fondre au printemps
Répondre
A
Comme elle est heureuse avec vous, pas gâtée!!!<br /> <br /> elle doit apprecier le changement du début de sa vie, je vois que ton installation prend forme, allez encore un peu de courage et tu vas être formidablement bien dans cette grande maison<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
I
pauvre Ciboulette si elle est trop grosse c'est TA faute ...tu cuisine trop bien !!<br /> <br /> pas mal le chenil mais pas beaucoup d'ombres et l'été ça tape ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité