Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 janvier 2012

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** : J'ai commencé la journée : 

**Pas trés tôt mais encore dans le froid car la chaudière encore arrêtée....le chauffagiste doit passer cette semaine car trop de sensibilité elle se met en ''sécurité'' pour rien ,en tous cas on a pas envie de sortir de sous les couvertures brrr c'est 17 dans la maison et 15 °dans la salle de bains le Zhom est content on dépense moins de fuel ....of course !!!


**:Je pense :

** : C'est la dernière semaine rapatriement du garde-meubles lundi prochain ,on va aller nettoyer les sols des pièces déja finies et vers la fin de semaine faire le reste ,histoire de poser les meubles sur du propre


**:Je suis pleine de gratitude pour :

**Pour l'entreprise qui travaille dans la maison ,le Mr fait son possible pour finir pour samedi....


**Dans ma cuisine :

**C'est la fin du repas ça sent bon ,on a mangé un onglet avec salade mélangée et betteraves,puis une mousse framboise ,pendant ce temps le potimarron cuit pour ce soir ,une bonne soupe bien crémeuse car je vais de tout passer au mixeur potimarron oignons thym,on rajoutera une lichette de crème à 3% ce soir en servant et un tour de poivre du moulin bien parfulmé atchoum vous le sentez il est bien frais je viens de les mettre dans le moulin


**Je suis entrain de créer :

**Un petit gilet tricoté pour Princesse Anouck le dos est presque fini ....bientôt vous le verrez ....


**Je vais faire :

**Préparer un colis aprés la tisane : un pochon cadeau de naissance vendu au profit de mon refuge préféré: lequel aujourd'hui ? vous le dirais bientôt la cliente choisira où iront les sous entre mes favoris ....faut donner sa chance à tous , tous ont besoin d'aide ....


**Je porte :

**Pantalon bordeaux tee-shirt 2 beiges et gilet ça caille !!!!


**Je lis :

**Un de mes cadeaux de Noél par fils ainé : je suis prés du lac Baîkal ......je vous montrerais trés vite ....


**: J'espère :

**Que les jardiniers vont finir cette semaine car je dois réparer le sol aprés enlèvement de la passerelle et c'est tout en caillasses et terre et  c'est par là que les déménageurs vont entrer pour le rdc donc nivellement pose de dalles ciment sinon je vous dis pas comment sera la maison : pleine de gadoue ,et c'est pas noté dans le devis jardiniers donc je m'y colle


**J'entends:

**La TV ,le Zhom ....et ses policiers ....bruits de fond bof .....


**Autour de la maison :

**Il fait gris mais il ne pleut pas pour l'instant .....miracle ,mais il fait froid ,les oiseaux s'activent aux mangeoires ,tiens hier j'ai commandé du ravitaillement pour eux et pour ceux de La Charité,je mettrais des mangeoires dés que les gros travaux seront finis ,là trop d'aller-venues de voitures qui entrent et sortent et les perturbent


**Prévisions pour la semaine :

**Comme on pourra grosse semaine ,beaucoup là-bas .....viendrais vous raconter mes avancées ça m'aide ....


**Une chose que j'aime :

**Regarder mes zozios qui cassent la graine .....sont trop mignons


**Une photo à partager :

**395602_2849157319975_1590746212_32561673_70669421_nVivement les roses au jardin là l'hiver humide me gave ....flotte depuis début décembre grrr




bon cette image je sais plus où je l'ai trouvée alors si quelqu'un est sa ''maman'' le signaler ,en tous cas j'aime et c'est pas moi qui l'ai prise ....


foxter10idem celle-ci on dirait mon Ezam bien toiletté




et trés en mode ''hérisson''



x7d2dyft


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne semaine Giroflée,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca avance chez toi, bientôt tu seras installée dans ta grande maison, tu tiens le bon bout.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Pour te faire envie 18° chauffage éteint aujourdhui chez moi.
Répondre
M
Et ben il est temps que tu quittes cette maison, tu cailles là-bas, j'ai besoin au moins de 23 degrés pour me sentir bien, brrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Les hommes ont toujours trop chaud c'est pas juste !!<br /> <br /> Ici aussi c'est 15° dans la salle de bain, on vit à la dure à la campagne !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité