Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 janvier 2012

Pochons cadeaux de naissance...nouveaux

Voilà les 2 pochons dont j'avais oublié de publier les photos désolée je viens de les retrouver en faisant la mise à jours des pochons ...

511 271






Grand pochon rayé rose et chiné blanc-rose-mauve comprenant 1 paire de chausson blanc-gris un doudou blanc poilu un body rayé rose 1 mois tout ceci au prix de 20 euros plus port de 5 euros 60 en colissimo(en timbres ou ajoutés au chèque en global si vous préférez)

clic photos pour agrandir 511 272



511 273  511 269


**Grand pochon bleu rayé blanc

:contenant bonnet rayé ,body 3 mois , accroche sucette bois chat ,au prix de 20 euros idem

,à vendre au profit de mes refuges favoris selon forums respectifs : refuge de Beauregard de st jean aux Amognes La Chattounerie , Mukitza refuge Serbe de Backa Topola , ou Carlo  ici sur mon blog,de même st jean aux Amognes n'ayant pas de blog.....faites plaisir aux nouvelles mamans gâtez les bébés tout neufs .....et faites une bonne action en aidant ces refuges ou associations à soigner nourrir les poilus .....

511 274






511 275







511 276










511 278





Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité