Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
16 janvier 2012

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** : J'ai commencé la journée  :

** :De bonne heure car le Zhom devait partir en course en ville pour acheter brande de bruyère et piquets de fer pour un endroit où le Ezam pourrait bien filer chez le voisin par la rocaille ...et rdv à 14h à la Charité sur Loire ....

**Je pense :

**A tout ce qui doit être fait cette semaine ....va falloir être éfficace ,plusieurs rdv : attendre les jours et heures de l'un pour fixer l'autre ....pas facile


**Je suis pleine de gratitude :

**Pour dame Nature car soleil ....froid mais soleil c'est plus gai mais ça nous freine dans le déterrage d'arbustes d'ici car il gèle fort la nuit,on est jamais content ce qui est bien d'un coté handicape de l'autre.....


**Dans ma cuisine :

**Les betteraves cuisent , la cocotte de légumes aussi: poireaux pdt carottes navets histoire de vider le frigo pour le nouvel arrivage de demain


**Je suis entrain de créer :

**Toujours mes Nine-Patchs entre deux boulots pour me reposer,mais pas le temps de faire vraiment de la couture ,les blocks finis ne sont même pas encore repassés


**Je vais faire :

**Le repas de midi car on devra manger trés tôt pour aller à la Charité


**Je porte :

**Survêtement gris,tee-shirt bleu ,gros pull beige chiné car je viens de sortir et glagla c'était l'électricien qui venait dire qu'il passerait demain matin déposer notre gros radiateur électrique du grenier pour le poser dans le sous-sol de la Charité


**Je lis :

**Quelques magasines Campagne Décoration et Mon jardin Ma maison


**J'espère :

**Que tous nos rdv vont bien s'enquiller ....avec les disponibiltés de chacun pas simple .....


**J'entends :

**De la cuisine  ,le thermostat de la cuisinière qui clique car 2 cocotes de légumes en cuisson


**Autour de la maison :

**Il y a un beau soleil cela fait du bien , tout est calme juste une petite brise ,les oiseaux s'activent aux mangeoires


**Prévisions pour la semaine

**Tantôt rdv 14h la Charité devis sas d'entrée ,portes d'entrée,de cuisine  etc

**Mardi maraîcher maison de retraite pour Zhom électricien pour moi

**Ensuite faudra que tout se cale au fur et à mesure ....


**Une chose que j'aime faire :

**Aller voir chez nous les avancées , ça c'est bon ....


**Une photo à partager :

**cheval10Ce beau cheval vous souhaite

BONNE SEMAINE !!!!!









o1kma110



.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Fanchon contente de te lire gros bisous
Répondre
P
tes petits légumes qui mijotent sur le feu me font bien envie ! avec - 9° cette nuit !<br /> <br /> J'espère que tout va bien se coordonner dans vos emplois du temps ! bon courage et bisous !
Répondre
M
Je veux bien croire, faut te ménager maintenant, t'asseoir dans un bon fauteuil avec un patch sur les genoux......bon je sais c'est pas encore pour demain!!
Répondre
G
Aprés-midi bien rempli, rdv sas entrée fait ,vu (par hazard)le couvreur -maçon pour la fuite du toit et bas gouttière qui infiltrait le mur du sous-sol,vu le chef des jardiniers (par hazard) pour devis abris de jardin car je n'ai plus la force de monter ces trucs-là pourtant j'en ai monté des abris de jardin volières etc ...à suivre ...
Répondre
A
Bonne semaine, Giroflée, un programme bien établi, tu vas le tenir; Beau soleil aussi ici<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité