Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 septembre 2011

Samedi matin en vadrouille ....

Ce matin réveil dés potron minet pour un vide grenier que j'aime beaucoup .....sauf qu'il fait tout noir beurk sale temps c'est la Toussaint déja ?  On se prépare doucement en regardant le ciel vers l'ouest car c'est par là bas ....ça semble moins noir ....là-bas ......bon zy va-ty zy va-t-y pas ?  bon zyva avec gilet col montant et k-way ....c'est un des derniers de la saison nom d'une pipe ...Il y a toujours de beaux animaux d'élevage  qui sortent de l'habituel j'aime les voir et les chevaux : des Apoloosas Waou suis gaga de ces loulous ....rien que pour eux je veux bien prendre une averse !!!!

Il y avait peu de particuliers vu le temps pourri ....juste un gros paquet de laine ....avec un beau vert nuancé que j'adore ....pour faire quoi ? j'en sais rien ....à voir il y a 8 pelotes quand même et 3 pelotes jaune un tantinet moutarde cadeau ...

.Bon les bestioles ..mes chevaux favoris sont là ,les Camarguais aussi avec leurs montures 2 Jack Russel , des oies d'Egypte aussi ,des faisans , des lapins ,des oies autre race et lapins géants ...sauf que tout ça dans des cages grillagées donc pas top pour photos ...

511 1356

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1357

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1358

 

 

 

La jument grise est de toute beauté et caline ,elle était là l'an passé avec son poulain ,là un mâle l'accompagne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1359

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1360

 

J'adore leurs cuculs blancs tout bien vaporeux jolis cotillons de dentelle ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1361

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1362

 

 

 

Les blancs Camarguais

et vous voyez même un rayon de soleil !!!!

 

 

 

 

 

 

BON WEEK-END !!!!

32219220_p

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité