Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 décembre 2011

Calendrier de l'Avent ....4 et 5 ...

La journée tire à sa fin ,je vous montre mes petits paquets 4 et 5 du calendrier de l'Avent échangé avec Virginie ma belle-fille :

2 mignonnes petits choses : une pendouille de sapin 'nid'' car elle sait que j'adore les zozios et des attaches Parisiennes trés jolies pour du scrapbooking

511 015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 016

 

 

 

 

 

 

 

 

et des nounours !!! Merci ma puce c'est trés mignon

gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorables tous ces petits nounours ! De quoi faire de bien belles choses !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité