Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 décembre 2011

Un joli blog à visiter .....et encore un ....

 

http://themeadowbrookblog.blogspot.com/search?updated-max=2010-12-07T11%3A43%3A00-07%3A00

 

themeadowbrookblog

 

J'ai par hasard atterri sur ce blog par l'intermédiaire d'un autre blog du ''daybook'' .....on se perd parfois ....et que de belles photos waou !!! allez y faire un tour ....là en ce moment neige et Noél au programme .....je l'ai vite mis dans mes favoris pour y aller faire un tour de temps en temps que de belles photos ....J'aime trés fort ces jolis paysages de neige ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et encore un autre super chouette !!!! j'y passe souvent

http://quiltendewilma.blogspot.com/

il y a de jolies choses....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle jolie promenade virtuelle, merci pour le lien ;)
Répondre
M
Merci, un belle évasion, on en a bien besoin avec ce gris de gris !!
Répondre
I
merci beaucoup
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité