Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 novembre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** : J'ai commencé la journée :

**:Pas trés tôt fatigue oblige ,on essait de reprendre des forces cette semaine où l'on est un peu bloqués ....on attend le 7 décembre séance notaire signatures clefs de notre nouvelle maison et à l'attaque !!!!

** : Poste : grosse enveloppe joufflue pour Princesse Anouck

** : Préparation 2 colis pour chez Yannis et Frédéric ,des tites choses sympas ....chut ....là je dis chut pour Virginie hi hi car les autres ne viennent jamais ici ... verront rien du tout ....

 

** :Je pense :

** : A beaucoup de choses c'est un peu bousculade dans ma tête ....j'essaye de faire un planning des choses à faire ....réfléchir à la meilleure façon de faire avancer le boulot ,dans quel sens commencer ??? quoi attaquer en 1er ....avec les travaux là-bas on va être pas mal coincés ....mais je ne peux rester à attendre ....

 

** : Je suis pleine de gratitude pour :

**Le temps pas trop pluvieux  car avec les chiens et tout empilé ici c'est plus simple sans flotte , déja les feuilles sont partout dans la maison ...

 

** :Dans ma cuisine :

**Ce matin préparation des repas du jour : choux rouge en lanières bien fines mélangés à une trévise bien belle ,puis araignée avec carottes jaunes et rouges bordeaux ,faut les cuire séparemment sinon les bordeaux colorent les jaunes ce serait dommage....

**Puis j'ai trié et préparé les sacs d'objets à donner pour le refuge pour leur ''Noél des animaux'' ,cette année pas de marché de Noél  ,donc ils ont décidés de faire portes ouvertes au refuge pour un Noél des animaux j'espère qu'ils vendront beaucoup

 

** :Je suis entrain de créer :

** :Des ''chut'' ,je tricote ,je couds ....pour petits-enfants et enfants ....pour ceux qui ne viennent jamais ici je vous montrerais quand bricoles finies .....

 

** :Je porte :

** :Pantalon gris tee-shirt beige de maison

 

** : Je lis :

** : Magasines tricots et patchwork et déco maison (Campagne Décoration'' pour Noél les magasines sont superbes et je craque souvent en cette période de fêtes .....

 

** : J'espère :

** : Avoir des réponses des devis jardiniers ça traîne grrr ....sont pas rapides .....

 

** :J'entends:

** : Le lave-linge qui ronronne ,un peu bruyant mais il tient bon ....accroches toi pèpère me lache pas maintenant

 

** : Autour de la maison :

** : Un trés palichon rayon de clarté ....soleil c'est beaucoup dire ....tout est gris ,l'agriculteur ne cesse de passer et repasser autour de nous champs et route .....il retourne tout et incorpore un bazar blanc (potasse ou chaux ? )largué la semaine dernière ,il y en a même tout le long de la route beurk : pas le moment de promener les chiens  d'ailleurs on ne peut plus se promener car chasseurs grrr ....

 

** : Prévisions pour la semaine :

** : Lundi : courses  poste ,rangements etc

** :Mardi : maraîcher légumes et maison de retraite ,plus aller chez Yannis chercher jouets commandés pour les petits enfants et une partie du calendrier de l'Avent pour MOA !!!!! hi hi oui je retombe en enfance !!!! avec Virginie on s'est dit l'an passé si on se faisait un échange calendrier de l'Avent et moi je lui ai déja donné le gros sac quand ils sont venus en octobre ....Les parents de Virginie venant ce week-end ont apporté les paquets  faits ,le restant suivra par poste....hi hi curieuse que je suis .....quoi c'est-y ?

** : Restant semaine : aller au refuge porter les sacs de choses à vendre ,aller chez une personne relais porter 3 sacs de vêtements pour la Serbie et Roumanie et pour le reste comme on peut quand on peut : j'aimerais bien aller faire un tour vers Nevers pour Noz etc .... séance récréation détente

 

** : Une chose que j'aime faire :

** : Prendre ma tisane au calme sans tv ou radio du Zhom ....

 

** : Une photo à partager avec vous :

**Ceci est le petit berceau ancien que j'ai offert à Princesse Anouck en juillet avec Nounours violet Arthur (là photo teléphone couleurs beurk) ,je lui ai envoyé ce mini mini quilt pour le berceau et j'ai demandé à fiston 1 de m'envoyer photo du berceau avec mini quilt et voilà Merci Frédéric et merci ma Princesse Anouck car j'ai en plus photo de la miss avec son berceau ....mais ça c'est pour mamie toute seule hi hi !!!!

 

photo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne semaine !!!!!

5044fae3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tati47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça bouge ma douce !! même si c'est épuisant c'est mieux que tes périodes à te faire des nœuds et attendre..le 7 c'est demain !!!bisous doux .
Répondre
D
Bon, ce n'est pas encore cette semaine que tu vas rester les "bras croisés"..... Bisous, Danielle
Répondre
M
Et tu as le temps de cuisiner, de coudre, de lire....super Giroflée !!<br /> très bonne semaine
Répondre
A
La semaine me parait bien chargée, pas de quoi t'ennuyer, tiens bon tu es sur la ligne droite<br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité