Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 novembre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

** J'ai commencé la journée :

**Assez tôt car matinée bien remplie prévue :

**poste pour envoi colissimo des sacs à billes

**vider la voiture du chargement d'hier ,hier on était flappis et cassés car retour pliée en 4 sous le sommier avec ma Ciboulette : sommier et matelas 2p plus matelas 1p bien gros bien lourd tout ça

Voilà c'est chose faite dur dur

**Je pense :

**A la bêtise des gens qui font disparaître un blog génial ...c'est pas le 1er et surement pas le dernier ,la mentalité des gens est triste :  tout leur est dû , ils critiquent tout ,ils veulent tout pour pas un rond et surtout ne rien faire juste prendre ce que les autres donnent si généreusement ....grrrr suis colère

 

**Je suis pleine de gratitude pour

**: Dame Nature ......le soleil est là et pour la visite devis de travaux jardin à la nouvelle maison cloture etc ...c'est quand même mieux sous le soleil....pas à déranger le proprio le portail sera ouvert

 

**Dans ma cuisine :

**Il y a .....déballage de restants de légumes : choux-fleur violet petit chou Romanesco et carrottes ,allez hop à la casserole,plus courants du lundi ....pas réjouissants....lessives etc ...

 

**:Je suis entrain de créer :

**Une autre nappette commandée.... puis un nouveau manteau tricoté pour Ciboulette ....bientôt va falloir mettre sa petite laine à 6h du mat ou 23h le soir ...et un manteau c'est vite sale donc 2eme pour le change ...puis Ezam n'a plus de manteau bouffé au printemps par les souris y a plus qu'à .....

 

**:Je vais faire :

**Partir trés vite rdv jardinier à La Charité 13h !!! donc pas de tisane ni thé ....hi hi !!!

 

**Je porte :

**Tenue de travail et là je pars me changer ...caleçon noir,tee-shirt beige imprimé plus gilet vert zippé

 

**Je lis :

**Fini le livre de mon amie Vérone enfin pas le sien celui qu'elle nous a présenté la semaine dernière: sur les convois sur la piste vers l'Orégon ....pas assez gros à mon gôut,m'en aurait fallu plus .....

 

**J'espère :

**Finir ces jours-ci le ''vidage'' de notre maison de la Charité reste un grand tableau sans cadre donc recherche de grands cartons rigides pour protéger la toile,seulement montée sur chassis ,reste aussi une tapisserie ancienne une ''verdure'' à défixer du mur sans l'abimer (le mur) mais aussi sans abimer la tapisserie attention mes ti doigts

Ensuite nettoyage puis le 21 déménagement du lourd pour le garde meubles

 

**: J'entends:

**Ciboulette qui fait la fofolle avec son papa et ses jouets une vraie gamine ...elle nous épuise faudra vraiment une copine de jeu....

 

**Autour de la maison :

**Plein soleil ,le temps est superbe été indien ,la voiture est prête pour le travail c'est aprés midi car aprés le rdv jardinier au boulot pour finir dans notre maison de la Charité ,quand même c'est le lundi au soleil mais aussi le lundi au boulot !!

 

**Prévisions pour la semaine :

**Finir le ''vidage '' on tient le bon bout

**Mardi maraîcher et maison de retraite

**Mercredi rdv Cosnes sur Loire livraison autre nappette pour un certain Enzo chat angora noir de son état ....et petit tour magasins à coté histoire de relaxer un poil

**Rdv autre jardinier jeudi

**Puis le reste ....

 

**: Une chose que j'aime faire :

**Broder cool ....mémé Giroflée rêves pas c'est pas l'heure !!!

**:Une photo à partager :

**

 

 

o1kma110


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1812100000152T09

 

 

 

 

 

Mon futur jardin : un splendide magnolia

 

 

 

 

 

 

 

x7d2dyftimages gifs 1 307

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Contente de te lire ici faute de mieux Radjyh ....tu viens quand tu veux et pousses le portillon du ''jardin de Giroflée''
Répondre
R
Je suis également triste de l'arrêt de Over the trail . Ce n'était pour moi que la 2ème année mais , je " m'y plaisais " même si je n'arrivais pas toujours à suivre le rythme et c'était un vrai plaisir de lire tes documentations sur les pionnières . <br /> Dommage . <br /> Heureusement , il y a ton blog que je lis régulièrement et suis ton déménagement . Bon courage .
Répondre
G
Les amies vos liens de blogs sont mis à droite ainsi vous pouvez aller facilement voir l'avancée des amies ''logcabin''GO WEST !!!!!
Répondre
G
Il y est déja Anne-Marie et depuis longtemps !!!<br /> J'ajouterai seulement ''blog d'Anne-Marie'' car il est sous ''E tinte''<br /> merci pour la visite
Répondre
A
le coucou du mardi,<br /> Je veux bien que tu indiques mon blog, sur lequel j'installerai l'avancée de mon log cabin, et si notre convoi ne comporte que quelques chariots et bien ce sera plus convivial§, puis nous pourrons prendre un autre chemin.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité