Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 octobre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :

**Plutôt la tête dans le pâté ,mal dormi .... bobo boyaux ,dos etc ...plus le ronfleur

 

**Je pense :

**Au nouveau voyage virtuel d'Over the Trail : le log cabin ...encore des bons moments de détente en perspective malgré les occupations programmées je m'inscris  c'est inévitable ,ça aidera les soucis à passer ..

** Aux futurs oiseaux de mon futur jardin ...on arrive les copains ...et ceux d'ici ...mais jusqu'au printemps on sera là pour remplir les mangeoires  et on ira là-bas tous les jours ou tous les 2 jours selon travaux et temps ...

 

**Je suis pleine de gratitude pour :

**Les enfants qui viendront la semaine prochaine

 

**Dans ma cuisine :

**Le bazar ... ce matin grrr ... c'est la 1ère fois que ça m'arrive pourtant j'en ai déja cuit : des chataignes grrrr impossible d'enlever la coque pourtant fendue avant cuisson ...peut-être trop cuites ....grrr m'a bien ennervé ça ....

**Du coup j'ai cuit le choux Chinois prévu pour demain ...

 

**Je suis entrain de créer :

**Des nappettes pour le Marché de Noél du refuge de Beauregard


**Je vais faire :

**Regarder ce que je vais faire  pour le log cabin un ti truc vu les mois à venir et ça tombe bien je vais garder le carton de ''bandes pour log cabin'' sous la main ça me servira aussi pour les nappettes

 

**Je porte :

**Bermuda bleu et tee-shirt bleu vu la T°

 

**Je lis :

**Rien trop de choses en tête

 

**J'espère :

**Que le gros paquet de compromis suit bien le bon chemin ...

**J'entends:

**La TV grrr .....policier ras les couettes ...

 

**Autour de la maison :

**C'est le beau temps l'été de la st Michel ,l'été Indien ....Hier j'ai fait du nettoyage au jardin histoire d'en avoir moins à faire quand la flotte et le froid vont arriver ....du coup suis un peu coincé du dos et de la patte ,j'ai cogité aussi ce que j'ai envie d'emporter mais juste arbustes ou rosiers car les vivaces donnent trop de travail ,je ne peux plus refaire les massifs tous les ans ...


**Prévisions pour la semaine :

**Faire cartons à la Charité et rapatrier ici  et le reste comme on pourra ,ça va être chargé

 


**Une chose que j'aime faire :

**Participer aux convois d'Over the Trail ,ça me fait du bien de retrouver mes amies ...ça aide à passer les journées sombres  ,de rêver ...

 

**Une photo à partager avec vous :

**bird flying vintage image graphicsfairy005sm

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

headerregred3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonnesemaineaut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Isa ????? regardes la date du daybook lundi 3 octobre !!!!!
Répondre
I
daybook du lundi mais nous étions mardi !!!
Répondre
B
j'en profite vite temps que ma connexion fonctionne, je t'ai mis un message sur Facedechèvre lol!<br /> ici aussi ça grrrrrrrrrrrrr ! mais une histoire d'ordinateur mdrr.<br /> bises.
Répondre
G
Isa que veux-tu dire on est mardi ? je ne vois pas ...bon je sais suis un poil ko mais quand même ....dis moi tout
Répondre
I
ben alors on est mardi !!!mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité