Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 septembre 2011

On monte au grenier ?

Ce matin gros boulot ,sortir la vieille gazinière butane de l'écurie ,plus la TV celle qui a un dos Enorme !!! lourd lourd ,le Zhom pendant que je remuais tout ça était parti à la décharge histoire de déblayer ce qui était prêt depuis lundi ...bon là c'est sorti dans le jardin et il a pas le courage d'y retourner cet aprés-midi car là c'est queue assurée à la porte de la décharge ....un bon moment ....et l(aprés-midi y passe ....donc ce sera pour la semaine prochaine ,mais quand même il a fait un voyage aux extra-ménagères du patelin : un bac de verres ,et demain il portera des choses à Yannis à Saints choses qui étaient devant la gazinière ....et me gênaient....il faut dégager au maximum pour entreposer là petits meubles et cartons des meubles de la Charité ...y a du boulot !!!

Du coup tantôt suis un peu raplapla ...alors je vais bosser au grenier coudre un peu ...encore des joujoux pour les chats ....et je vous fait un petit reportage photos car  bientôt ce ne sera plus mon grenier ....dommage je l'aime ...mais n'empêche là-bas sera plus confortable pour moi ,un grenier c'est un grenier surtout avec mezanine ça fait 2 étages raides ,et c'est sombre et  chaud l'été et froid l'hiver ...et sale car tombent du toit des cochonneries....

511 1383

 

 

Télia qui aide !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1384

Un sac brodé et fini pour minou gâté contenant brosse et joujoux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1385

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1387

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1386Au mur de la petite chambre bleue ....

 

 

 

 

 

 

 

Tissus Japonais anciens

 

 

 

 

 

 

 

511 13884 dessous de mug de fêtes , pour y poser votre chocolat chaud votre vin aux épices ou votre thé de Noél ....les amies qui m'ont offert chutes de tissus le reconnaitront ....pour le marché de Noél du refuge de Beauregard .....

le carton se remplit ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1389

 

 

 

 

 

 

 

Petits chaussons spéciaux pour bébés petits poids ou prématurés car souvent les chaussons vendus sont trop grands ....l'an passé ils étaient bien partis au marché de Noél  ,donc des bénévoles en tricotant taille naissance j'en ai fait des minis ....

 

511 1390

 

 

 

 

 

 

 

La mézanine du grenier ...

 

 

 

 

 

511 1391et mes scraps quilts sur les rembardes ....

Bon là je vous laisse j'ai les lessives à plier et ranger essentiellement literie des chats ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Anne-Marie ...Quelques boites à remplir hi hi !!!! t'as raison vaut mieux en rire ....car ça va s'avérer être un lonnnggggggg déménagement .....rien que mes caisses de tissus couture patchwork hi hi le Zhom pâlit à l'avance !!!!! et les cartons de livres !!!!!! c'est horriblement lourd et on a une pièce de 30m carrés de bibliothèques dans la grange ,plus là-haut au grenier c'est bibliothèque aussi mes livres de patch et les polars de collections de Zhom ....on est pas au bout hi hi ,bon déja déménager la maison de la Charité pour novembre là c'est raisonnable ,on verra la suite au fur et à mesure ...ici on ne mettra en vente que lorsqu'on aura vidé .................
Répondre
A
Allez encore quelques boites à remplir d'autres à vider, puis comme tu dis une page de tournée, C'est vrai qu'il est magnifique ton grenier.<br /> Bises bon dimanche ici le ciel est gris mais argenté, magnifique<br /> Anne-Marie
Répondre
G
T'inquiètes pas Isa j'ai 3grosses malles et coffres !!!!
Répondre
I
si tu sais pas quoi faire de tes patch ...je suis preneuse
Répondre
G
Non je ne les regretterais pas j'en profite encore un peu faut savoir changer dans la vie évoluer selon ses possibilités ,j'adorais cette maison qui était notre maison de vacances ,trés bien pour les vacances mais trop petite et pas facile à y vivre en permanence et en prenant de l'âge ....ce qui ne posait pas problème il y a qq années en pose maintenant et en poserait encore plus au fil du temps ...reste à se faire un nid douillet là-bas
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité