Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 septembre 2011

Les bestioles ....

Coucou !!! suis là ....mais bien occupée ....des courses ....dont ce coussin acheté en promo pour les bestioles avoir un nid douillet lorsque nous irons bosser dans notre nouvelle maison pour les travaux .....en attendant leurs fauteuils ....sauf que la Ciboulette voulait faire essayage avant ....ok sauf que pour elle c'est pas coussin mais jouet géant  qu'elle grimpe dans le fauteuil et le bourlingue comme une folle hi hi elle a pas compris à quoi sert un coussin

 

511 1381

 

 

 

 

 

 

 

 


Tantôt couture au grenier j'essaye de bosser fort pour pouvoir aller porter au refuge st Jean la semaine prochaine le dernier voyage d'affaires en tous genres : j'ai un stock de sous housses en tissus imperméable pour protéger les coussins terminées , des housses de coussins en tissus costaud mais lavables et douillets , des joujoux pour les chats ....bref une grosse caisse d'affaires plus 2 cartons de bouffe et produits d'entretien ,qu'ils aient du stock car nous n'y retournerons pas avant le printemps pour cause de déménagements travaux et emménagement et de vilain temps d'hiver car c'est plus de 2h de route ...

 

511 1382

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me dépêche de faire tout ça avant de pouvoir commencer les rdv pour travaux de la maison de manière à pouvoir avec les devis prendre rdv pour débuts des travaux dés la signature effectuée ,et aussi conjointement faire les cartons des contenus des meubles de la Charité pour le déménagement en garde-meubles mi-novembre

On attend avec impatience le feu vert c'est long le tour des signatures des enfants du Mr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie ta Ciboulette, elle s'amuse comme une fofolle !!<br /> On irait volontiers te donner un coup de main pour le déménagement !!
Répondre
G
Oui et ma mer c'est la Loire !!!!
Répondre
I
volets bleu ? c'est un peu de notre Bretagne !!
Répondre
G
Vous aurez photos et explications dés qu'on aura confirmation de l'arrivée du dossier complété par les enfants chez l'agent immobilier , plus les 7 jours légaux de rétractation .....c'est hyper long....<br /> Juste un détail : elle a des volets bleus ....
Répondre
A
Enfin, je vois que tu as un programme chargé, mais ce sera avec plaisir, je te souhaite plein de bonheurs dans ta nouvelle demeure, j'attends les photos tu sais que je suis trés curieuse.<br /> <br /> Bises et courage<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité