Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 septembre 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

**J'ai commencé la journée :

**Sous le soleil ....l'été de la st Michel est là ....c'est bon profitons en ...

 

**Je pense :

**A plein de choses ,en attente de réponse définitive pour les maisons on n'ose commencer le boulot à part triage vidage de grange ...mais je cogite ferme même en solo car Zhom veut attendre ...sureté  officielle ,mais bon moi j'ai quelques idées pour réamménager la nouvelle maison ,il y aura tous les papiers du rdc à refaire ,alors je pense ....ben oui c'est la bonne rubrique alors on y va .....

Pouvez vous les amies me dire de quelle couleur est votre entrée ?...

car on va commencer par l'entrée logique ...

Pouvez-vous dans les commentaires me raconter votre entrée ou même pour celles qui le veulent bien quelques photos de cette entrée ......ainsi je ferais un post : ''les Entrées de mes amies'' et celà pourra nous inspirer nous et d'autres ....car bien sûr toutes les entrées étant différentes en configuration ,surface etc ..., il n'est pas question de copier ...alors on y va ?

 

**Je suis pleine de gratitude pour

**Fils ainé qui m'a encore envoyé un mail avec une photo de Princesse Anouck à la fête des jardins : elle a planté 2 tites plantes et vu sa bouille elle était trés fière !!!

 

**Dans ma cuisine :

**Comme tous les lundis ...préparation légumes ,et couture .... des nappettes préparées pour le matelassage je m'active jusqu'à fin septembre ,ensuite d'autres activités m'occuperont

 

**Je suis entrain de créer :

**Des essuies-mains pour lave-mains ou lavabos ,des sacs écolos de courses brodés etc....

 

**Je vais faire :

**Manger mon dessert : une tartelette aux fraises dés ce daybook fini

 

**Je porte :

**bermuda et tee-shirt bleus ressortis vu le temps

 

**Je lis:

**Encore des magasines déco maison

 

**J'espère :

**Le coup de fil de l'agent immobilier pour démarrer les 7 jours de rétraction légaux ...

 

**J'entends:

**Le Zhom et sa tv qu'il vient d'allumer zut j'espérais avoir le temps de finir ...

 

**Autour de la maison :

**Tout est sous le soleil et ça fait du  bien , c'est tout de suite plus gai, le Ezam profite du beau temps au jardin ,il aura bien le temps d'être enfermé

 

**Prévisions pour la semaine :

**Comme d'habitudes tâches hebdomadaires incontournables....et qui occupent bien les journées

Jeudi :Aller au refuge de st Jean aux Amognes porter plein d'affaires ,on ne pourra y retourner avant longtemps ....d'autres occupations urgentes ...

A réception du 2eme devis déménagement-garde-meubles choisir et arrêter une date pour mi-novembre même si le temps légal des 7 jours n'est pas expiré vu qu'il n'a pas commencé...croisons les doigts sinon on devra annuler ,mais il faut réserver à l'avance pour le garde-meubles....

 

 

**Une chose que j'aime faire :

**Finir un quilt ou ouvrage ça veut dire pouvoir en commencer un autre

 

**Photos à partager avec vous :

**Tous les ouvrages en cours .....pour le Marché de Noél du refuge de Beauregard qui a lieu fin novembre


 

 

 

511 1392

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1394

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1395

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1396

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511 1397

 

 

 

 

 

 

Les amies qui m'ont offert des chutes de tissus ouvrez l'oeil vous verrez surement les votres ....

 

 

BONNE SEMAINE !!!!!

 

bl_vac_15

 

 

08tw4v3v

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon entrée est jaune pour la luminosité avec une frise un peu folklorique, oiseaux et coeurs... demain je fais une photo et je te l'envoie, c'est normal que tu fasses déjà des projets ! c'est la vie !<br /> Bonne semaine !
Répondre
A
AHHHHHH!!pardonnes moi les neurones ne sont plus ce qu'ils etaient!!!tu as raison elle doit être agréable, même si on n'y fait que passer...<br /> Bons rêves !!!
Répondre
G
Arlette je te dis pas qu'on va commencer par là ...juste que c'est pour l'entrée que je me pose la question pour commencer ,c'est un endroit important où l'on passe tout le temps....donc ça doit être agréable ...voili voilou
Répondre
A
Coucou , l'entrée on la fait toujours en dernier , car les passage répêtes avec echelles pots de peinture, voir meubles est la mort d'une peinture ou papier frais !!! la nôtre est beige légèrement rosé, pour aller avec les meubles anciens en bois foncé , il me reste à faire (il faudrait que j'y pense!!)le rideau de porte, pour l'hiver C'est une pièce de passage une sorte de "roundabout" qui dessert les parties vitales de la maison !!!<br /> Bonne semaine, profitons du beau temps
Répondre
I
je fais des photos et je t'envois ...<br /> contente que les tissus servent
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité