Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 août 2011

Et en avant courgettes à gogo ....

Je vais vous montrer une façon de cuisiner les courgettes si votre jardin est enseveli sous les courgettes coureuses :recette de Violette ma maraîchère :

Roulé de sarrasin à la raclette et aux courgettes

 

-4 galettes de sarrasin façon grand-mère :(farine de sarrasin,eau ,sel,c'est tout !!!)

8 tranches de fromage à raclette,1 courgette,graines de sésame ,30g beurre doux clarifié20g beurre demi-sel,1cà s huile d'arachide

 

** Faire fondre beurre (micro-ondes et clarifier (enlever mousse qui remonte à la surface)

**Emincez raclette en languettes et courgettes tranches trés fines

**Avec un pinceau badigeonnez chaque galette de beurre fondu sur une seule face

**Huilez plaque allant au four

**Déposez galette face beurrée en dessous,parsemez languettes de raclette puis courgettes et graine sésame

**Recouvriravec 2eme galette face beurrée dessous

**Four 200° faire dorer et fondre fromage

**Sortie four:découpez des bandes les rouler et tenir avec pique bois ou cure-dents

**Servir tiéde ....avec sauce faite de 2 c à spe de pulpe tomates et 1càc de Worcester sauce

Bon appétit !!!!

cuisine 027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam, miam, je peux t'envoyer des tonnes de courgettes zhom a mis 4 pieds pour moi toute seule, lui , il ne mange pas de courgettes sauf dans la soupe .J'en ai des longues et celles que je préfère les rondes, mais je sais plus qu'en faire , mon congel est trop petit !! Je donne, je donne.....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité