Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 mai 2011

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

   






Daybook du lundi ...

 

 

 

 

                                                       ** : J'ai commencé la journée :

**Assez tôt , moi sortie Ciboulette,Zhom le Ezam  , puis Zhom est parti aux courses moi j'ai nettoyé la cuisine cohonnée par les souris ,grr ça m'énerve on nettoie sans arrêt l'intérieur des placards ,les boites de conserves sont déshabillées de leurs étiquettes et tout est en confettis sur les étagères ...est-ce carrottes ou haricots mystère !!!

 

                                                     ** : Je pense :

**Hier à Toucy ,on a vu une maison visitée vendue et une autre qu'on avait repérée...aussi .grrrr....ça me fait du mal nous qui n'arrivons pas à vendre ,ça me mine le moral et la santé

**Au volcan Islandais qui se fache ,du calme pèpère vas pas nous mettre le bazar dans le ciel pendant des semaines ,l'économie n'est déja pas terrible alors une fois suffit ton copain avait bien mit le souk l'an dernier ...

 

                                                 ** : Je suis pleine de gratitude pour :

**Une amie qui m'a gâté merci Rolande

 

                                                 ** : Dans ma cuisine :

**La machine à laver ronronne ...enfin c'est plus qu'un ronron c'est du boucan ,ça va finir par craquer ....j'ai acheté hier une parure de draps coton imprimé bleu presque neuve pour 4 euros = du tissus pour les nappettes à un prix super ...ensuite 2eme lessive mes draps c'est le jour tiens encore ma machine ,me laches pas...

 

                                             ** : Je suis entrain de créer :

** : Nappettes en cours et pochons tricotés pour faire des cadeaux de naissance mignons à vendre pour mes refuges préférés ....boulot boulot

 

                                             **:Je vais faire :

** :  Manger mon dessert dés ce day book fini ....puis ma tisane , et un peu de matelassage sur une nappette ,repos relatif ...moi sais pas rester sans rien faire

 

                                               ** : Je porte :

**Tenue de jardin ....légère , fait chaud

                                               ** : Je lis :

**Un livre de patchwork acheté hier au vide grenier de trés belles photos je vous montrerais c'est du bonheur ,un bon petit moment de rêve ....

 

                                               ** : J'espère :

** : Que la 3eme baisse de prix sur notre maison va porter ses fruits ( vente à perte)  je craque ,pour mon beau-père on ne peut baisser car on vient de payer les travaux obligatoires en 2011 : 12 000 euros !!! en espérant que ça incite les gens à acheter car le prix reste le même !!!!et il faut vendre mon beau-père n'aura bientôt plus assez pour  payer sa maison de retraite ...sa retraite n'est pas suffisante c'est un sacré problème !!!

 

                                               ** : J'entends :

**Un concert dehors les oiseaux sont excités ,la machine vient de s'arrêter ouf c'est plus sympa les zozios

 

                                              ** : Autour de la maison :

**Il fait un soleil de plomb,les branches gigotent au vent (chaud) on a toujours du vent en ce moment mais désséchant , c'est tout calme c'est l'heure du repas les voisins se reposent ,on a pas l'habitude ils ne viennent que pour vacances et certains week-ends ,on est seuls en pleins champs la ferme est bien à 300m plus bas et l'autre maison habitée pareil plus haut sur la route

 

                                           ** : Prévisions pour la semaine :

**Finir des nappettes ,des commandes en attente ,j'ai envie de les terminer ,de faire une pause et de continuer sur les pochons cadeaux de naissance le temps de remplir à nouveau le sac à chutes ...c'est plus difficile d'harmoniser quand le niveau est trop bas ,j'ai dû acheter des unis dans les tons manquants je coinçais ...

**Pour le reste comme on peut la chaleur m'aide pas ,ça fatigue et le boulot s'accumule ...

 

                                        ** : Une chose que j'aime faire :

**Ecouter les zozios qui font les fous , surtout n'oubliez pas de leur mettre des points d'eau pour boire et se baigner ....les nichées risquent d'en pâtir de cette sécheresse ....attention à eux aidez les ....

08_06_11

 

 

 

 

 

                                                  **: Une photo à partager avec vous:

 

 

511_938

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_928

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_941

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_942

 

511_943

Roses flapies....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_939

 

 

 

 

 

 

 

 

BONNE SEMAINE LES AMIES !!!!

 

 

 

 

 

a4

et venez me faire un coucou au jardin de Giroflée ,j'ai beau faire la forte .....j'ai pas le moral ,j'ai besoin de vous pour m'aider à supporter cette attente insupportable ...bon je sais y a pas mort d'homme ....

Bisous à toutes ....

 

 

nature        images_gifs_1_980

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Zhom souhaitait passer par l'agent immobilier où on avait acheté la maison et l'appart du beau-père<br /> Quant à louer ,pas possible car pour 2013 une autre énorme contrainte due aux nouvelles lois sur l'économie d'énergie de la même veine que les porte-fenêtres et fenêtres à changer (elles pour 20011 c'est fait) le chauffage central de l'immeuble va être supprimé donc obligation de mettre chauffage individuel dans chaque logement pour 2013 !!!,de plus charges trés lourdes et c'est un grand 4-5 pièces qui ne se louera pas facile ,dans le coin les gens préfèrent maison individuelle ,ne se louent que studios et 2p ,de plus on comptait bien récupérer un peu de sous sur la vente de l'appart car on gère tout pour mon <br /> beau-père et ça coute
Répondre
A
Minuit a déjà sonné et je viens te faire un petit coucou avant dodo, courage Girofléé, pourquoi ne mets-tu pas en vente par internet, mes enfanst ont vendu comme cela leur appart Je crois que c'est de Particulier à particulier, au moins ça touche beaucoup plus de monde le tarif se fait pour un mois ,il y a un genre de petit site à faire avec toutes les données et photos.tu n'as qu'à suivre les indications<br /> Moi aussi beaucoup de soucis en ce moment pas les mêms mais soucis quand même dur dur!<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
courage ma chére giroflée,tes petits mots sur le net sont si agréables à lire,tu es si sympa!!la vie va te sourire à nouveau et la maison va se vendre!!ne perds pas espoir.les situations si compliquées se dénouent toujours!!<br /> tout va aller pour le mieux .amitiés chanou
Répondre
M
L'immobilier, c'est la cata depuis un moment, mais ça va finir par ce débloquer , faut avoir confiance, je comprends très bien que ça te mine, voir partir les maisons qui te plaisaient tant, mais il y en aura d'autres.<br /> J'imagine bien comme tu en as assez de ta petite maison et des souris qui scattent chez toi.<br /> Aller courage, on est là.<br /> Le meilleur est pour demain ma copinette.
Répondre
B
l'enveloppe promise est partie aujourd'hui; dis donc pour une période de sécheresse, je trouve tes fleurs drôlement belles!! mes roses sont plus "miteuses" que ça!!mais ici,on est en restriction d'eau +++,donc je n'arrose que pots et balconnières....j'espère ne pas perdre ce qui est en pleine terre...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité