Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 mai 2011

dernière née.......la jungle ...

Voilà la petite dernière terminée ...d'autres en phases terminales ...ça vient ,j'essaye de faire par étapes et plusieurs à la fois pour éviter le grand déballage et la montée des marches .....du grenier ....sans tapis rouge sans tapis tout court .....C'est pas des chats enfin si mais des gros et sauvages cette fois ci ....et elle est géante 66cms x46cms ,pour famille nombreuse ou chat géant ...la taille dépend de mon tissus imprimé si la chute est pitchoune ou plus grande ,je fais selon mon stock qui rapetisse d'ailleurs ...Merci Baloo pour les images ''Auchan'' jungle et pour le bout de chats superbe ,merci bien à suivre ....

Elle est disponible à la vente  ,ainsi d'ailleurs que celle au ''log cabin'' dans la précédente fournée ....

511_945

 

 

 

 

511_946

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zut j'ai mis la photo à l'envers hi hi ....non non pas mis de goutte dans ma tisane !!!!on voit quand même hein servimg est si long par moment je recommence pas pardon désolée

et les couleurs sont bien palichonnes sur les bandes de tour ,je pense le temps gris .....aujourd'hui c'est grisounet et peu de luminosité ....soleil parti il caillait ce matin ....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cette nappette est réservée au profit de La Chattounerie !!!!
Répondre
M
Zut pas encore bien réveillée: tu te dévoueS, hihihi
Répondre
M
Bravo encore une, tu te dévoue beaucoup pour ces petits abandonnés chère Giroflée.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité