Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 mars 2011

Chariot23 michelle-Giroflée : les bobines

 

Au rapport mémé Giroflée !!!! bon ben ......ça avance ....un ti peu .....trop de gadoue dans les ornières ,la piste est bourbeuse ,ça coince tout le temps grrr ....,en plus les mules ont un coup de mou .....ça tire pas fort !!!! Et ce matin on était dans le brouillard !!!! Regardez la lumière blafarde dans le chariot ....ça aide pas !!!! Ou alors c'est giboulées !!!!

images_gifs_1_1063

Voilà quand même mon avancée...

511_709

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_710

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_711

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images_gifs_1_445

 

 

 

 

 

 

x7d2dyft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Complétement fan des bobines, je viens de terminer les miennes , je t'invite dans mon charriot , pour les découvrir sur mon blog<br /> la cocotte
Répondre
R
quel travail!!!
Répondre
G
Un quilt n'est pas un quilt tant qu'il n'est pas quilté !!!!!!
Répondre
Z
Il me plait toujours autant , si ce n'est plus ! lol bravo !
Répondre
P
Bonjour, ton quilt devient de + en + beau, tu quiltes vraiment bien, félicitations pour ce résultat, bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité