Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 mars 2011

Histoire de voir de la couleur .....

Quel temps beurk !!!! ça n'arrête pas de flotter ,et pas du crachin Breton !!!!Du coup je vais vous passer un peu de couleurs de mon jardin prises entre 2 giboulées ....

511_684

 

 

 

 

 

511_685

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_686

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_687

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_688511_689

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_694

 

 

 

 

 

 

 

511_695

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_696

 

 

 

511_697

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon suite de la balade bientôt ça coince pour les photos ....

Hier j'ai passé un bon aprés-midi , c'était balade jusqu'à Nevers ,éh oui pour finir on m'a dit que le molleton à Bourges c'était pas ça ,alors direction Nevers et un tour chez Botanic (graines colombes,lingettes pour nettoyer les yeux et poils brunis par les larmes éh oui c'est rebouché ,le débouchage des canaux a été inefficace  ) puis un tour chez Noz (j'étais en manque ) puis chez Mondial tissus ,et devinez qui j'ai rencontré chez Botanis puis Mondial Tissus : mon amie Félipuce , ça c'était une bonne journée ,ça m'a fait bien plaisir ;

La Ciboulette a été ravie de la balade ...du moment qu'elle est avec nous tout roule ....et Ezam dans sa cage de transport sage comme une image ...

J'ai fait quelques emplettes donc ,tissus , molleton (fin de rouleau 4m seulement mais bon ça va aider )...chez Noz : quelques livres loisirs créatifs ,rouleau de dentelle écrue ,tampons pour papèterie ,2 superbes chemins de table de bonne marque ,quelques ''chuts'' pour des cadeaux prochains en cours d'année et 2 zénormes zos à ronger pour Ezam quand il va dans sa niche ambulante pour un moment ça l'occupe bien et j'oubliais une pelle et fourche manches courts pour massifs à nettoyer ,légers pour mon dos cassé ,j'ai du mal maintenant à manier la grosse fourche ,ça tire fort ma colonne ,là ce sera plus simple ...moins de poids en bouts de bras ...comme dit Zhom t'en avais pas assez ? ben non na ....

Aujourd'hui j'ai fini la 3eme nappette de la commande elles partent en colissimo tantôt Zhom va voir son père et passera à l'autre poste celle ouverte l'aprés-midi ,ici c'est seulement matin et pas tous les jours

Voilà bonne journée ...moi je paye la descente de tondeuse du 807 ....avec copain Doliprane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu l'as bien dit , beurk, ici aussi!!<br /> Enfin, une belle journée de balade pour toi, ça fait du bien n'est-ce pas !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité