Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 mars 2011

Au jardin .....à la brune ....

Je vous parlais de photos prises avant-hier soir à la brune .....les voilà ....

J'ai descendu dans mon jardin ...telecharger_musiques_enfants.pour y cueillir du romarin .....ben non pour le pipi de Ciboulette .......

et voilà le paysage c'était beau !!!!! et vivant car l'évolution était bien visible ça bougeait ....

511_4290

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

511_4292

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment magnifique !
Répondre
L
C'est magnifique<br /> gros bisous
Répondre
G
Oui Anne-Marie c'est signe de vent ,déja qu'il y en a toujours ici ....
Répondre
A
ESt-ce comme ici; lorsque le soir le ciel est rouge, le lendemain il vente.<br /> Trés belles photos<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
I
Un ciel superbe ! J'en ai vu de très beaux récemment aussi et je rêve d'un apn de bonne facture pour les partager...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité